L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Graveyard queen, tome 1 : Le secret du tombeau

de Amanda Stevens (2014)

16.8

Lorsque le cadavre d'une jeune femme est découvert dans le vieux cimetière de Charleston dont on lui a confié la restauration, Amelia Gray comprend que sa vie solitaire et tranquille est en train de voler en éclats. Car le meurtrier, comme s’il prenait un plaisir sadique à la provoquer, a dissimulé des indices pouvant mener jusqu’à lui au milieu des pierres tombales. Des indices qu’elle est la seule à pouvoir déchiffrer… Aussi, quand l’inspecteur John Devlin lui demande son aide pour résoudre cette affaire, Amelia pressent qu’elle n’a pas le choix : elle va devoir mener l’enquête avec lui. Pourtant, elle qui cache depuis l’enfance un don terrible et étrange sait aussi qu’il lui faudrait à tout prix garder ses distances avec cet homme sombre et ténébreux, hanté par des ombres du passé. Sauf que l’attirance qu’elle ressent pour Devlin ne fait que s'intensifier à mesure que les indices la rapprochent du tueur… mais aussi du voile ténu qui sépare les vivants du monde des morts.

Titre original : Graveyard Queen, book 1: The Restorer (2011)

2014 Editions Harlequin (FR) (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1 Juillet 2014

2011 Editions Mira Books

• DarkGarnet Le 01 Décembre 2013 à 12:10
    Une belle ambiance, un univers intrigant et une enquête qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Une belle découverte.
  • laura-fantasylove Le 28 Juillet 2014 à 16:36
    j'ai enormement aimer l'ambience de cette histoire.Cimetierre, fantome, enquete,...un cocktail bien interessant.Et je suis d'autant plus heureuse de savoir qu il s'agit d'une serie, donc la petite restauratrice de cimetierre aura encore des aventures a nous raconter! très tres bon livre!
  • strawberry Le 25 Septembre 2014 à 16:25
    Un très bon thriller fantastique. Intrigue et surnaturel, meurtres, clans, passé présent.
  • Gilwen Le 21 Septembre 2017 à 16:44
    Envoûtante et entraînante, la parfaite lecture automnale pour frémir tout en douceur. Fantômes, meurtres, occultisme et pointes de romance s'y mêlent harmonieusement, tenant le lecteur en haleine jusqu'à la toute fin. On oscille ici sans cesse entre policier et fantastique, pour un roman autant de suspense que d'ambiance.