Guerre & dinosaures, tome 2
Victor Milan2016

12.3

FAIBLE

Les Anges Gris, serviteurs des Créateurs, que l'on croyait n'être que des fables destinées à l'édification des jeunes esprits, sont bien réels. Et ils sont de retour sur Paradis pour la purger du péché.
Cependant, en ce royaume voué au fracas des armes, aux complots perfides et aux rugissements des dinosaures, qui n'est pas coupable ?
Karyl et Rob n'ont rien de jeunes innocents. mais ils doivent se défendre lors de leur procès pour crime envers la communauté du Jardin. Venus en aide à la population de Providence, les voilà accusés d'avoir porté la guerre dans leur havre de paix.
C'est là que la princesse Melodia vient chercher refuge, fuyant l'abominable machination du duc Falk von Homberg. Celle dont l'amant est le comte Jaume dels Flors, le rival de Karyl, trouvera-t-elle un allié en ce dernier ?
Mais surtout, la Grande Armée Impériale réussira-t-elle à stopper la Croisade dévastatrice de l'Ange Gris ? L'Apocalypse est en marche et chevauche un tyrannosaurus imperator.

2018 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9782266286664

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 571 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : B0753S1LY3

2017 Editions Fleuve (Outrefleuve)

2016 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 445 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juillet 2016 | ISBN : 9780765332974

2016 Editions Tom Doherty Associates