Gunnm, tome 2
Yukito Kishiro1995

Saga Gunnm Terminée

16.4

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Titre original : Ganmu, book 2 (1991)

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2017 | ISBN : 9782331031946

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9782344018415

1995 Editions Glénat (Seinen)

1995 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 199 pages | ISBN : 2723419061

• Shiva Le 03 Janvier 2013 à 16:08
    Un second tome tout aussi prenant que le précédent.
  • Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:15
    Dans ce Tome l’accent est davantage mis sur la différence entre les deux mondes que sont la décharge et la ville utopique de Zalem et sur les rêves que chaque habitant du bas se fait de ce que serait la vie en haut... Le tout est basé sur un très bon scénario qui promet des suites des plus intéressantes.
  • marine_livraddict Le 06 Juin 2017 à 23:17
    Un second tome encore meilleur que le premier! Très prenant, très violent (certaines scènes sont bien gores, choquantes) et l'univers est fascinant, sans compter les combats si incroyables! Notre petite cyborg Gally ressent plus que jamais les premiers émois que peut ressentir une jeune humaine. Très hâte de découvrir la suite!
  • bool2pwal Le 20 Novembre 2017 à 21:22
    Suite de la découverte d'un mange que l'on m'a beaucoup, beaucoup recommandé. Comment dire ? Encore !! Dessins magnifiques, histoire prenante et personnages intéressants !
  • Skud Hausakljulr Le 30 Mars 2018 à 16:27
    Un second tome moins prenant que le premier. C'est certes intéressant de voir Gally, jeune cyborg heurter ses sentiments à son corps de métal autant j'ai du mal avec ce registre. Un peu trop mielleux à mon goût. Heureusement le trafic d'organe vient ajouter un peu de douceur à ce tome...
  • Naviss Le 19 Février 2019 à 09:28
    Un second tome très rythmé - un peu trop à mon goût d'ailleurs, l'histoire va très vite et j'aime bien quand les histoires prennent bien le temps de poser leur univers d'abord !
  • Wall.ivre Le 24 Février 2019 à 09:32
    Toujours aussi prenant, les dessins sont toujours formidables.
  • Mopraha Le 26 Février 2019 à 11:40
    L'histoire se développe bien, un tome consacré plutot à l'humanité de Gally. Hâte d'en savoir plus.
  • Panda Laveur Le 28 Août 2021 à 19:33
    Un deuxième tome qui propose un personnage de Gally un poil trop midinette à mon goût mais l'intrigue fonctionne toujours aussi bien