Gunnm, tome 7
Yukito Kishiro1997

Saga Gunnm Terminée

16.4

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Titre original : Ganmu, book 7 (1991)

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : 9782331033520

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 224 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 9782344024393

1997 Editions Glénat (Seinen)

1997 Editions Glénat (Seinen)

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:20
    Ce tome 7 laisse apparaître quelques nouveaux personnages, et des anciens réapparaissent. Bien sûr il y a toujours autant d’action. Le scénario s’étoffe de plus en plus en s'enfonçant dans une nouvelle dimension. On sent que la fin se prépare et qu’elle sera impressionnante.
  • Wall.ivre Le 02 Mars 2019 à 23:03
    Un tome captivant pas avare en surprises et à la maîtrise graphique impressionnante!
  • marine_livraddict Le 19 Juillet 2020 à 15:07
    Un tome très sympa mais moins bon que les précédents! J'aurais aimé voir Fogia mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois! On retrouve un autre personnage qui a bien grandi et ça fait plaisir de le retrouver! Quant à Gally, toujours aussi classe! Plus qu'à enchaîner avec la suite!
  • Panda Laveur Le 31 Août 2021 à 13:36
    Gally continue de pactiser avec le diable dans un tome riche en rebondissements et en retrouvailles. La série monte vraiment en puissance !
  • kumoiro_shizuki Le 13 Juillet 2023 à 07:55
    Je dois dire que cet arc est définitivement celui qui me déplaît le plus. Après un arc Desty Nova juste incroyable, celui-ci fait pâle figure face à ce dernier. Jasmine et Kaos sont détestables au possible et Den est un antagoniste oubliable. Malgré ça, l'action est toujours aussi spectaculaire, la référence au Gustav Canon et le retour de Koyomi font plaisir. J'ai hâte de lire la suite.