Hacker, tome 4 : Liens défendus
Meredith Wild2016

Saga Hacker Terminée

16.4

Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie. Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Titre original : Hacker, book 4: Hard limit (2014)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9782253087601

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9782749926742

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

• Luxnbooks Le 16 Avril 2016 à 12:07
    J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.
  • jessaddict Le 21 Avril 2016 à 18:25
    Beaucoup de rebondissement dans cet avant-dernier tome, L'amour des tourtereaux plus que jamais au sommet. Il est vrai que le monde de hacker n'est pas complétement présent !
  • okeanos011 Le 09 Mai 2016 à 14:21
    Dans ce tome on retrouve de nouveaux rebondissements et de nouveaux secrets ce qui fait que l’histoire ne se tasse pas, donc pas d’ennui possible, mais cela ne m’a pas suffit pour l’aimer malgré tout autant que les autres volets.
  • Sookies Le 13 Mai 2016 à 12:21
    Tout n'est pas parfait, mais ce tome-ci est celui qui s'en rapproche le plus à mon sens. J'ai ressenti la passion et l'amour qui les unissent avec beaucoup plus de sincérité et de simplicité. C'est comme s'ils avaient enfin accepté les différences de l'un et de l'autre. J'ai adoré leur évolution qui de ce fait change pas mal de choses à l'histoire et la rend moins répétitive.
  • La Romance des Anges Le 16 Mai 2016 à 18:46
    J'adore toujours autant cette série !
  • Tessa Le 21 Mai 2016 à 19:32
    J’ai hâte de lire le fin mot de tout ça, notamment pour un élément qui apparait à la fin de ce tome mais aussi pour pouvoir les voir enfin heureux !
  • Alicia Alvarez Le 24 Mai 2016 à 23:41
    Si vous avez aimé les trois premiers tomes de Hacker, je vous conseille cette suite tout aussi bonne que les précédents même s'il manque un petit quelque chose. Je ressors charmée par cette lecture, j'invite tous les fans de romance à la lire !
  • Dywen Le 30 Mai 2016 à 11:04
    Bonne suite et comme luxnbooks j'oublie un peu les histoires entre chaque tome. Mais j'ai quand même hâte de connaître la suite.
  • bebenoah Le 18 Décembre 2018 à 17:02
    Encore un très bon tome. Hâte de lire la fin
  • lesmotsalire Le 27 Juillet 2020 à 12:25
    Cette saga est d'une lenteur affolante. Il se passe plein de choses mais je trouve ça super plat.. Franchement je lis la suite parce que je n'aime pas abandonner mes sagas mais ce n'est pas vraiment de gaité de coeur que je le fais. Dommage, il y avait du potentiel, mais 5 tomes sur le même couple c'est vraiment très long