Hacker, tome 5 : Ultime tentation
Meredith Wild2016

Saga Hacker Terminée

16.6

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

Titre original : Hacker, book 5 (2016)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782253070542

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 2749928990

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

• Madame la Fraise Le 20 Septembre 2016 à 20:07
    Un bonne conclusion qui clôt très bien la belle histoire d'amour entre Blake et Erica. Les pages défilent rapidement. Je regrette toutefois l'enchaînement assez "facile" de l'histoire qui donne un petit côté prévisible...
  • Sookies Le 24 Septembre 2016 à 17:50
    J'ai passé un très court, mais très intense moment aux côtés de nos jeunes mariés. J'ai été émue de voir que malgré tout ce qui leur est arrivé depuis qu'ils sont ensemble, ils en ressortent plus forts que jamais, apprennent enfin de leurs erreurs malgré quelques fausses notes. Ils semblent avoir enfin une bonne étoile pour veiller sur eux et ce point final est joliment écrit.
  • Tessa Le 05 Octobre 2016 à 11:06
    Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié cette saga. Elle a de petits défauts mais elle reste tout de même addictive sur cinq tomes !
  • Luxnbooks Le 16 Octobre 2016 à 21:37
    Je suis contente d'avoir lu la conclusion de cette série, l'histoire à des bons côtés, mais très sincèrement je pense que je l'oublierais assez rapidement, rien qu'entre chaque tome ma mémoire me faisait défaut, alors pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel.
  • Alicia Alvarez Le 17 Octobre 2016 à 20:26
    Si vous avez aimé les tomes antérieurs, vous aimerez logiquement cet ultime opus de la saga qui vous fera découvrir des sensations nouvelles. Erica et Blake vous manqueront certainement après une telle aventure mais elle mérite qu'on la lise, au moins une fois.
  • La Romance des Anges Le 24 Octobre 2016 à 15:52
    Ce dernier tome clôture bien cette série, qui pour moi, figure dans mes sagas préférées. "Hacker" est une série que je recommande, elle est intrigante, addictive et hautement érotique. Par ailleurs, Meredith Wild est une auteure que j'apprécie avec son style fluide, efficace et sensuel et j'espère que ses autres livres seront traduits en France.