C'est l'heure des votes !

Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-loi

de Tillie Cole (2017)

17.2

Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

Titre original : Hades Hangmen, book 1: It ain't me Babe

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 28 Avril 2017 | ISBN : B01MS4AN50

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 28 Avril 2017

2016 [E-book] Editions Smashwords

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Idees-A-Lire Le 30 Avril 2017 à 14:00
    Si le roman avait bien commencé, en abordant les sectes avec intérêt, j'ai déchanté au fil des pages... L'histoire est un peu trop sombre à mon goût, mais ce qui m'a le plus dérangé est la vision des femmes dans le roman : elles sont vues comme des objets qui appartiennent à ces bikers, là pour les satisfaire, ce que j'ai moyennement apprécié. Dommage, puisque c'était bien parti. [13]
  • Aurore62128 Le 30 Avril 2017 à 18:16
    J'ai beaucoup aimé l'univers qu'a crée l'auteur qui est original et détaillé et plutôt surprenant ! Un MC avec des personnages sombres, dangereux et torturés comme je les aime. La romance est sympa même si j'ai trouvé 2/3 petits bémols ... mais il me hate de découvrir les tomes sur Ky et surtout ... Flamme !
  • MumuLM Le 02 Mai 2017 à 14:04
    Une très chouette lecture, un univers bien créé et exploité par l'auteur, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Des personnages très sombres, dans un univers de bikers très sombres. Un univers autour des sectes bien exploité également. Quelques petites choses qui m'ont chagrinée, mais globalement une très bonne lecture. Hâte de lire les tomes suivants !
  • Pimhaz Le 04 Mai 2017 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé l'idée de fond, avec la secte notamment, c'est vraiment un bon univers. Par contre y'a deux trois choses qui m'ont génées et qui ont un peu gâchée ma lecture. J'ai hâte de découvrir les autres personnages
  • Luxnbooks Le 07 Mai 2017 à 11:02
    Ce roman ne conviendra pas à tous les lecteurs, en particulier à cause du contexte violent et de la présence de scènes qui pourrait choquer, tant par son vocabulaire cru, que par la violence omniprésente. Pour ma part, c’est justement parce que ce roman prend des risques que j’ai appréciée me plonger dans un univers plus sombre, mais en même temps avec une romance qui nous montrer un amour intense
  • Vaniiille Le 08 Mai 2017 à 02:13
    Un roman sur les bikers qui change. Même si il y a tous les codes pour ce genre. Le mélange avec les sectes, la religion, les croyances et un chef avec un problème d'élocution en fait une histoire différente. Je comprend pourquoi elle est classé dans dark, la violence décrite est parfois trop. L'histoire est intense et sombre mais une histoire d'amour magnifique <3 Bonne lecture. Vivement le 2 !!
  • Emy3489 Le 08 Mai 2017 à 19:20
    J'avais succombé au talent de Tillie grâce à son roman "Mille baisers pour un garçon" et ce fut un bonheur de retrouver sa plume. On change de registre et ce roman est beaucoup plus sombre et carrément violent mais qu'est ce que c'est bon ! J'ai tout aimé ! J'ai été surprise et je reste choquée concernant un certain personnage que j'avais pris d'affection mais j'attends la suite ! Et vivement !!!