Haeresis, tome 1 : Les Racines
Audrey Falk2014

Saga Haeresis Terminée

14.8

Saint Clair les bois était un village effroyablement calme et monotone. C'est du moins ce que pensait Manon avant cette nuit qui bouleversa sa vie de geekette bien rangée. Tout avait démarré avec l'apparition de cet étrange type qui la regardait depuis le bas de l'immeuble. Ce n'était pourtant que le début d'une vertigineuse descente aux enfers qui devait l'amener à côtoyer un monde à la fois cruel et séduisant, un monde dont elle faisait entièrement partie depuis le jour de sa naissance sans même le savoir. Petits meurtres entre vampires, lutte de pouvoir canine et séduction démoniaque, la piquante Manon devra plus que jamais faire preuve de caractère pour surmonter chacune de ces épreuves et répondre à LA question : qui était-elle ?

2014 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9782365406963

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9782365405782

On en parle aussi sur le forum

• Luna Le 05 Juin 2016 à 12:05
    Dynamique et addictif ! Je lirai la suite !
  • Ichmagbücher Le 15 Février 2020 à 14:07
    C'était une très bonne relecture. J'avais oublié pas mal de détails, mais connaître déjà la suite m'a permis de voir les relations entre les personnages d'un œil nouveau. Un récit rythmé et un univers riche.