Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 14
Haruichi Furudate2016

18.4

La phase qualificative du tournoi départemental bat son plein. Mais au beau milieu du quart de finale opposant Karasuno à Wakutani Minami, Sawamura, le capitaine des Corbeaux, se blesse. Alors même que les deux équipes sont au coude-à-coude, le voilà contraint de quitter le terrain et d’abandonner ses coéquipiers ! Ennoshita, choisi par le coach Ukai pour remplacer le pilier de l’équipe, fera-t-il l’affaire pour soutenir Karasuno dans cette épreuve ?!

Titre original : Haikyû!!, book 14 (2014)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 février 2016

• Tachan Le 03 Février 2018 à 18:31
    L'histoire reprend pile là où on l'a laissée. L'affrontement avec Wakatuni atteint des sommets. Le duel entre les deux "Petits Géants" est vraiment très intéressant, c'est puissant et technique à la fois, plein de tension et de sentiments. J'ai adoré ça. J'ai trouvé le match vraiment intense, jusqu'au bout je me suis demandée qui allait gagner. C'est le genre de match très riche pour tout le monde
  • Viku Le 15 Septembre 2023 à 11:36
    (Relecture) Suite et fin du match contre Wakutani ! C'était hyper intéressant de découvrir Ennoshita sur le devant de la scène, personnage invisible jusqu'à maintenant. Les Karasuno continuent leur route mais ne connaissent pas encore leurs prochains adversaires !