Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 16
Haruichi Furudate2015

18.4

Deuxième set de la demi-finale qui oppose la team de Karasuno à celle d'Aoba Jôsai. Alors qu’Oikawa et ses équipiers voient le match progresser en leur faveur, Karasuno envoie sur le terrain Yamaguchi, son serveur de secours ! Mais ce dernier est toujours tourmenté par son précédent échec… S’il veut faire basculer le match en faveur des Corbeaux, il va devoir surmonter la pression !

Titre original : Haikyû!!, book 16 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 juin 2016 | ISBN : 9782820324757

• Tachan Le 17 Février 2018 à 09:10
    L'affrontement se poursuit avec toujours un focus sur Aoba pendant une bonne partie du tome. C'est hyper tendu et sérieux des deux côtés, ce que je regrette un peu. On ne voit pas les super techniques mises au point par Karasuno et Hinata est inexistant. Heureusement, il y a un super moment avec Yamaguchi qu'on voit enfin prendre confiance et s'envoler !
  • AprilJoeee Le 12 Août 2021 à 18:02
    Qu’est-ce que j’aime cette saga, c’est définitivement ma madeleine de Proust ! Chaque tome m’apporte une parenthèse de bonheur. Les personnages sont tous tellement intéressants et attachants. Dans ce tome-ci comme le laisse présager la couverture nous approfondissons celui de Yamaguchi, c’était génial ! Hâte de lire les prochains volumes.
  • Viku Le 16 Septembre 2023 à 16:37
    On pourrait croire que passer plus d'un tome sur 1 seul match, c'est abusif, mais ça ne l'est pas du tout tellement l'action est prenante et le combat épique ! Les Karasuno continuent leur chemin, non sans mal. On a hâte de les voir jouer dans cette finale qui s'annonce palpitante !