Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 18
Haruichi Furudate2016

18.2

Suite à sa victoire contre Aoba Jôsai, Karasuno se retrouve pour la première fois à affronter l'académie Shiratorizawa et son légendaire attaquant mais aussi capitaine : Ushijima Wakatoshi. Pour cet ultime match en 3 sets au minimum, Karasuno se rend rapidement compte que ce dernier est loin d'être la seule menace dans cette équipe.

Titre original : Haikyû!!, book 18 (2015)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782820325129

• Tachan Le 02 Avril 2018 à 21:23
    Un tome ultra intense, très énergique, qui ne nous laisse pas reprendre notre souffle et où les joueurs donnent tout. Incroyable alors qu'on n'est qu'au début du match. Les 2 équipes sont au top. C'est fou comme Karasuno a progressé. Chaque joueur a enfin sa place et tout ce qu'ils ont appris sert concrètement ici. Ça donne des phases de jeu passionnantes. Je vais me jeter sur la suite.
  • Viku Le 17 Septembre 2023 à 10:17
    Un tome très intense, où on voit les points clés des 1er et 2ème sets. Le jeu est magnifique à voir, et grâce à cette fluidité des dessins présente depuis le début du manga, on a peu de mal à visualiser la rapidité et la puissance des balles.