Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 24
Haruichi Furudate2017

18.5

Au sein de Karasuno, en pleine préparation du Printemps Interlycées, l’annonce de la sélection de Kageyama pour le stage d’entraînement de l’équipe nationale Espoirs sonne comme un véritable coup de tonnerre ! Alors que le “Roi du Terrain” monte en puissance, Hinata n’a malheureusement pas été sélectionné malgré son désir de progresser… Ce qui ne l’empêche pas de faire une apparition surprise dans le stage de l’équipe départementale des seconde !

Titre original : Haikyû!! , book 24 (2012)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782820329172

• Tachan Le 08 Avril 2018 à 17:55
    On part sur une nouvelle dynamique fort intéressante avec ce tome où les garçons se préparent aux éliminatoires lors d'entraînements bien spéciaux. C'est très instructif de voir Hinata évoluer dans sa vision du jeu. C'est aussi amusant de voir Kageyama essayer de s'intégrer à un nouveau groupe ce qui n'est pas toujours son fort. Je m'attendais à un tome un peu mou, ce ne fut pas du tout le cas.
  • Kiriiti Le 08 Octobre 2019 à 21:48
    J'ai souvent ri devant Haikyû!! mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un fou rire en lisant un des tomes. Hinata est magique xD ! Un tome de transition qui est tout aussi passionnant qu'un tome de compétition, ce qui est plutôt rare dans les mangas sportif. C'est ce qui fait le charme de Haikyû!! aussi, rien n'est laissé au hasard et il n'y a jamais vraiment de temps mort !
  • Viku Le 18 Septembre 2023 à 09:36
    C'est un super tome où nos deux personnages principaux se retrouvent encore une fois à évoluer chacun de leur côté, dans des conditions difficiles pour l'un comme pour l'autre. Ils vont forcément en revenir grandis, j'ai hâte de voir quelles évolutions leur jeu prendra à leur retour de stage !