Dernières heures pour les partenariats restants

Il reste des exemplaires pour les titres proposés par Damien Khérès, n'hésitez pas à yeuter cela ;)

Hana Yori Dango, tome 01

Fait partie de la saga Hana Yori Dango Terminée

16.3

Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite, elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait pour son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre !

2003 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française - 212 pages

• nymeria Le 09 Décembre 2010 à 14:19
    Au début le dessin est un peu moche, mais qu'est-ce que c'est drôle !
  • Sephiria Le 22 Septembre 2011 à 17:13
    (Une dizaine de pages est mélangée au beau milieu du tome français !) Moins captivant que la série TV, des dessins moches, une histoire cruelle, mais plein d'humour et de sentiments.
  • Touloulou Le 10 Avril 2013 à 16:37
    Quand j'ai commencé cette série, l'histoire et les dessins ne laissaient pas penser qu'elle deviendrait ma série manga préférée ! On rit, on soupire, on pleure... Un incontournable !
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 09:16
    les dessins sont très moches dans les premiers tomes, mais ça s'améliore ensuite....Faut dire que c'est une série fleuve ! Le scénario est accrocheur, on peu dire que c'est un manga CULTE, oui !