Happy !, deluxe, tome 13 : Never give up!
Naoki Urasawa2012

Saga Happy !, deluxe Terminée

16.9

L’impensable est en train de se produire au deuxième tour des Internationaux de France de tennis : faisant mentir tous les pronostics, Choko Ryugasaki mène avec une insolente aisance dans le match qui l’oppose à l’invincible reine, Sabrina Nikolic. Mais qu’est-ce qui a bien pu gripper la machine de guerre qu’est habituellement la championne ? Choko aurait-elle à ce point progressé ou bien y a-t-il une autre raison ? Thunder Ushiyama et Utako Ohtori ont une petite idée sur la question...

Titre original : Happy !, book 13 (2004)

2012 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 312 pages | Sortie : 14 novembre 2012

• Tachan Le 12 Février 2021 à 10:25
    Tome un peu plus en retrait où l'auteur prépare son grand final et a donc besoin de calmer le jeu et placer ses pions, mais Urasawa soigne vraiment ses développements aussi bien des personnages que des intrigues. Il surprend toujours dans le bon sens et moi j'adore ça ! Ainsi même dans les tomes plus calmes narrativement, on prend un grand plaisir à lire Happy !