Happy end à Hollywood
Carole Matthews2008

12.2

FAIBLE

"Je sais précisément à quel moment je suis tombée amoureuse. À quel endroit aussi. Au Salon du livre de Londres. Je me souviendrai éternellement de l'heure exacte : 15 h45. Si je n'ai aucune idée de qui il est, ou pas encore, je suis déjà mordue, folle amoureuse de lui. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti de tels picotements dans tout le corps. J'ai également des fourmis dans les pieds mais cette sensation provient sans doute davantage de mes chaussures et d'un oignon naissant que de la flèche de Cupidon ".
Lorsqu'elle rencontre Gil, un riche producteur hollywoodien, Sadie se dit qu'il est temps de changer de vie. Mais à peine arrivée sur Sunset Boulevard, elle enchaîne les désillusions... Une héroïne parachutée dans l'univers d'Hollywood avec ses bimbos aux dents longues et ses vieilles stars déchues.

Titre original : The Sweetest Taboo (2003)

2009 Editions Marabout (Girls in the city)

2007 Editions Marabout (Girls in the city)

• Mlle Alice Le 24 Mars 2013 à 15:16
    Cela reste une lecture légère sympathique marlgré des problèmes imaginaires et une fin plutôt décevante
  • Johanna-WB Le 23 Décembre 2015 à 18:20
    Lecture toute mignonne et pleine d'humour j'ai passé un très bon moment :)