Happy Marriage ?!, double, tome 5
Maki Enjoji2017

16.2

Chiwa soupçonne Mlle Shitahara d'être à l'origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu'elle a décidé d'affronter sa rivale directement, l'arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l'honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l'amère expérience qu'il est des malheurs qu'on ne peut combattre avec le cœur. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ? (Source: Kazé Manga)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 384 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9782820327925

• Gel Le 27 Février 2017 à 23:39
    J'ai été assez déçue par ce dernier double tome. L'histoire se conclut de manière assez banale, malgré quelques beaux moments de tendresse entre nos deux amoureux. Chiwa m'a particulièrement énervée dans ce tome: son attitude d'idiote pleurnicheuse était profondément agaçante tout au long du tome. De plus, j'ai trouvé la résolution des différents conflits assez mal amenée et précipitée...