Happy Parents
Zep2014

14.7

Etre parent, c'est compliqué, être enfant, ce n'est pas simple ! Au fil de 60 gags et autant de situations différentes, Zep donne vie à une vaste galerie de personnages : d'un côté des pères et des mères que rien ne préparait à ce choc ; de l'autre des bébés, des écoliers, des ados immergés dans leur univers... Et entre les deux, mille et une occasions de ne pas se comprendre. Mieux vaut en rire... et avec Zep, c'est garanti !

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 2756062014

• Wall.ivre Le 22 Octobre 2014 à 14:09
    Trop gros pour être crédible, trop pipi-caca pour être drôle. Une vraie déception.
  • prune42 Le 18 Décembre 2014 à 09:41
    Beaucoup d'humour et des situations très réalistes qui donnent le sourire voire même envie de rire ! Un excellent moment de détente pour moi.
  • Preskilia Le 27 Janvier 2015 à 07:27
    Une Bd colorée qui vous fait passer un joli moment détente mais dont il ne faut pas en attendre de trop.
  • Kix-Reviews Le 01 Avril 2015 à 00:19
    Un moment d'évasion avec cette bande dessinée qui est amusante.
  • Mutine-Lolita Le 25 Juillet 2015 à 18:42
    Se lit vite et facilement pour passer un bon moment!
  • prettybooks Le 21 Novembre 2015 à 19:28
    Zep évoque le statut de jeunes parents avec beaucoup d'humour et raconte des situations souvent très drôles. Pourtant, le sujet aurait dû, je crois, être exploité bien davantage. On trouve ici des planches qui se ressemblent beaucoup entre elles et un sujet traité bien trop en surface. La BD est donc sympathique mais pas mémorable pour autant.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 14:50
    Un peu caricatural, mais truculent tout de même ;)
  • mccb78 Le 12 Janvier 2018 à 07:04
    Idéal pour passer un bon moment ...
  • Chichinette Le 21 Mars 2018 à 10:32
    UNe BD sympa, pour passer un bon moment. Des situations parfois un peu cliché, mais qui amusent !