Hard boy, tome 6 : Savage boy
Helena Hunting2017

17.8

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 novembre 2017

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1682304501

• Luxnbooks Le 10 Décembre 2017 à 19:24
    Un tome qui m'aura fait vivre l'histoire de manière intense. J'ai toujours eu un faible pour les héros torturés et voir Lance essayer de s'en sortir mais pris au piège d'une spirale infernale ça me chamboule, alors lorsqu'il commence enfin à ressentir des émotions positives ça m'a vraiment fait du bien, tout s'est passé de manière lente et c'était nécessaire pour comprendre les réactions des héros
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Décembre 2017 à 11:45
    je l’attendais avec impatience, parce que Lance Romero avait ce petit quelque chose qui me disait qu’il n’était pas que le mec alcoolique que l’on veut bien apercevoir dans les tomes précédents… J'ai beaucoup apprécié cette histoire, qui est plus douce que les autres. J'ai adoré
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Février 2018 à 09:49
    Un tome bien différent des précédents. Certes, il y a toujours une petite touche d'humour mais le point central ici, c'est surtout le mal être de Lance. Adorable, doux et totalement différent de l'image qu'il donne, le jeune homme tente de s'affranchir d'une femme perverse et manipulatrice.
  • CDEV Le 25 Juin 2018 à 17:47
    Depuis le début de la série j’ai un faible pour Lance le tortueux et je n’ai pas été déçue ! Son histoire m’a brisé le coeur, m’a énormément émue. Poppy est une jeune femme totalement adorable, faite pour lui, je l’ai adoré ainsi que son caractère si calme. Quelle joie d’avoir lu ce tome. Cette série se poursuit par un nouveau coup de cœur comme les autres tomes !