Harley Quinn (Renaissance), tome 5
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Moritat et Chad Hardin2016

16.7

At long last, it's Harley Quinn and The Joker, face-to-face! Harley's got an endangered friend to save, but there's just one problem: she's got to get through Arkham Asylum first! Unsurprisingly, Harley's not eager to set foot in the site of some of her darkest hours...and she definitely isn't ready to face a certain someone who's laughing at the end of a dark hallway. The life of Harley's new love, Mason Macabre, is in the Joker's hands...but can he or Harley survive another round of The Joker's twisted mind games?

From the best-selling creative team of Jimmy Palmiotti and Amanda Conner (STARFIRE) comes HARLEY QUINN VOL. 5! Collects HARLEY QUINN #22-27.

Titre original : Harley Quinn, book 5: The Joker's Last Laugh (2016)

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : Album sans ISBN

2017 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : 9791026811046

2016 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 9 septembre 2016 | ISBN : 9781401269289

• marine_livraddict Le 11 Décembre 2017 à 22:08
    Un très bon tome, je passe toujours un excellent moment avec Harley Quinn! Elle reste fidèle à elle-même et je suis bien contente qu'elle ait mis les points sur les "i" avec le Joker (très contente de le revoir d'ailleurs!)! Il y a plein de clins d’œil en tout genre et on revoit des personnages DC Comics: Batman, Power Girl, la Justice League... C'était fun, violent, sanglant et très coloré!
  • Islael Le 08 Juin 2018 à 18:01
    Le passage avec le Joker est LE moment de ce tome. Encore une agréable lecture.
  • Myss_tyk Le 01 Février 2019 à 19:28
    Un tome sympathique comme d'habitude. Le meilleur passage est la rencontre avec le joker, un passage primordial et d'une importance rare dans cette série qui d'habitude se contente d'être mignonne, drôle, violente et déjanté ... là on a un peu de profondeur et ça fait plaisir !
  • Myss_tyk Le 01 Février 2019 à 19:30
  • Panda Laveur Le 20 Novembre 2021 à 02:26
    C'est toujours un plaisir de revoir le Joker surtout quand c'est pour qu'Harley lui remette le point sur les i ! Un très bon tome encore une fois