Harley Quinn (Renaissance), tome 6 : Tirée par les cheveux
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin2017

16.6

Harley Quinn connait bien l'amour fou, au sens strict tu terme. Si elle a décidé de laisser son histoire avec le Joker derrière elle pour se rallier au camp des héros au service du bien, les prétendants continuent de se bousculer au portillon de l'hypnotique jeune femme. Et le dernier en date, Red Tool, n'a rien trouvé de mieux que de lui prouver son amour en tuant des innocents, en la kidnapper et en l'amenant de force devant l'autel.

Titre original : Harley Quinn, book 6: Black, White and Red All Over (2017)

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 108 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : Album sans ISBN

2017 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 25 août 2017

2017 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 18 janvier 2017

• marine_livraddict Le 02 Mars 2018 à 23:10
    Ce tome était génial, surtout avec l'arrivée de Deadpool! Franchement, Harley Quinn et Deadpool dans la même histoire, c'était énorme, je n'ai pas arrêté de rire! ça reste par ailleurs coloré et très fun! En bref, j'avais cru que c'était la fin des aventures d'Harley Quinn mais heureusement, ce n'est pas le cas, je la retrouverai dans une autre série et je suis trop joie car je l'adore!
  • Islael Le 09 Juin 2018 à 20:10
    C'est la fin T_T. Heureusement que Rebirth arrive juste derrière, comme ça ma Harley ne me manquera pas trop ! C'est donc encore un tome super fun et coloré, un plaisir !
  • Panda Laveur Le 03 Décembre 2022 à 18:50
    Un tome un peu décousu mais toujours aussi jouissif !