Harper in summer
Hannah Bennett2017

Saga Harper Terminée

À cause d’une erreur de réservation, Harper, bientôt 15 ans, passe l’été avec sa famille bobo, ses détestables cousines et son meilleur ami Josh dans une maison pourrie au bord d’un lac glacé du Montana. Face à eux, les somptueuses demeures des millionnaires dont les enfants, d’une beauté rare, sillonnent le lac en hors-bord. Invités à une fête, Harper et Josh font face à Quinn et à Tristan. Face à tant de nouveauté et de liberté, va-t-elle succomber au charme de cet été d’exception ?

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782017155041

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 270025337X

2017 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 327 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : B07312NYTF

• Marinette Le 21 Juin 2017 à 08:33
    Harper in summer est définitivement un incontournable pour cet été. Pour les adolescents et les autres. Pour les friands des histoires de familles. Pour les passionnés de Jane Austen, Emily Brontë & co. Pour tous ceux qui cherchent un livre drôle, léger et plein de mordant.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 20 Juillet 2017 à 17:10
    Harper in Summer est une lecture détente, aussi drôle que mignonne. Un roman léger, idéal en période estivale. J'ai tellement ri ! Harper est un personnage super attachant, qui a un humour bien à elle et c'est ce ton un brin cynique qui fait toute la différence.
  • Fanniie Le 06 Août 2017 à 23:14
    Harper in summer est une lecture vraiment chouette, qui respire le soleil, les vacances... J'ai beaucoup aimé, je trouve même que c'est ce genre de livre qu'on devrait emmener dans notre valise, ou lire au bord de la piscine ou à la plage. Cette histoire énumère quasi toutes les situations qu'on retrouve lorsqu'on part en vacances. Très réaliste. On s'identifie, on se retrouve en Harper.
  • Katarina_LoveBooks Le 19 Septembre 2017 à 21:21
    C'est une lecture extra jeunesse mais une fois dans l'histoire sa se lit très rapidement... Harper et Josh sont amis depuis l'enfance mais un été tout va changer!
  • Bara Bouh Le 20 Juin 2018 à 11:42
    Un chouette roman, drôle et à la plume enlevée. A mettre dans toutes les mains (fonctionne en toute saison)
  • leslivresdetcheny Le 09 Juillet 2019 à 00:27
    C’est plutôt une bonne lecture pour ma part mais attention, je le conseille aux plus jeunes (20 ans max) car c’est une écriture assez jeunesse.
  • Fairylou Le 09 Septembre 2019 à 09:35
    Un roman adolescent léger et rafraîchissant qui m’a fait passer un bon moment. Il est parfait pour une lecture estivale.
  • Sookies Le 09 Septembre 2019 à 23:37
    J'ai passé un moment encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Les fous rires en pleine lecture sur la plage ne m'étaient plus arrivés depuis longtemps. J'ai tellement aimé leurs joutes verbales à chacun, ce grand-père si bohème et clairement d'un autre temps, dans sa bulle, mais qui a l'œil sur tout. Absolument tout m'a plu ici...
  • domi_troizarsouilles Le 12 Juin 2021 à 00:33
    Très bonne lecture jeunesse! C’est l’été de tous les changements, quand les «meilleurs amis» Harper et Josh quittent peu à peu l’insouciance de l’enfance pour se découvrir l’un à l’autre. Face aux adultes eux aussi en crise, on a un roman à la trame classique, mais léger et tout mignon. Et on a surtout beaucoup d’humour: une dérision pleine de fraîcheur, qui m’a fait rire de bout en bout!
  • Amandine lecture Le 30 Août 2022 à 21:10
    * relecture * J'aime beaucoup lire des YA en été et ce tome 1 se déroule justement durant cette saison. Nous suivons une ado qui a son petit caractère et elle est assez sarcastique. Le style de l'auteure reste cohérent avec les pensée d'une ado. C'est donc une lecture fluide et légère. Je vais pouvoir découvrir la suite en automne.