Partenariats

Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

de J.K. Rowling et Jim Kay (2017)

19.7

EXCELLENT

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Titre original : Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2017)

2017 Editions Gallimard

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 9782075089302

2017 Editions Bloomsbury (Children's Books)

2017 Editions Arthur A. Levine Books

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9780545791342

• Tachan Le 22 Novembre 2017 à 16:07
    Le Prisonnier d’Azkaban reste un de mes tomes préférés d'Harry Potter parce qu’on se retrouve avec une histoire de plus en plus sombre et mature, et qu’on rencontre les amis du père d’Harry. Je regrette par contre le manque d’humour et de moments joyeux. Harry, Ron et Hermione font un peu trop souvent la tête pour moi xD Et certains personnages m'ont manqué niveau illustrations.