Harry Potter : Le Grimoire des objets magiques
Jody Revenson2016

18.5

Replongez dans la magie du monde d'Harry Potter avec tous les objets qui ont participé au succès de cette saga cinématographique : de la Gazette du sorcier aux portaits animées en passant par le vif d'or ou les friandises des Weasley, les différents horcruxes et les lunettes de Luna.... Avec de nombreux fac-similés exclusifs !

Titre original : Harry Potter: The Artifact Vault (2016)

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 octobre 2016

2016 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 14 juin 2016 | ISBN : 9781785652882

• Sabaha Le 08 Août 2018 à 12:59
    Bel objet très bien documenté, richement illustré. Contenu très intéressant.
  • Myrrh Le 19 Février 2019 à 11:15
    Très beau livre ! Les infos sur les objets des films et indirectement des livres sont super intéressantes on apprend plein de choses sur la conception des objets ! Le dépliant représentant l’arbre généalogique des Black est vraiment sympa !
  • Thequeenbooks Le 28 Mars 2020 à 21:41
    Un très beau livre avec beaucoup de documents, de faits et d'objets qu'on ne remarque pas toujours au premier abord dans les films. L'affiche du mur de l'arbre généalogique des Black est magnifique ! Un bel objet de collection
  • lulu231198 Le 21 Mars 2021 à 17:20
    J'aime vraiment cette saga de livre et d'en connaître plus sur la création des films Harry Potter !