Haunt, tome 1 : Frères ennemis
Robert Kirkman, Todd McFarlane, Ryan Ottley et Greg Capullo2011

Saga Haunt

15.0

La vie du prêtre Daniel Kilgore n'a jamais été un modèle de stabilité, et la haine qu'il voue à son frère Kurt n'a pas arrangé les choses. Ennemis, ils sont néanmoins contraints de collaborer par-delà la mort lorsque Kurt, agent secret fraîchement assassiné, revient le hanter... Plongés au coeur d'une sombre conspiration, les deux frères s'unissent et donnent forme à une entité appelée Haunt.

2011 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2011 | ISBN : 9782756041858

2011 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Arthur Clare | 120 pages | ISBN : 2756025070

2010 Editions Image Comics

• baba Le 08 Octobre 2010 à 22:22
    Un super-héros qui fait gicler le sang, c'est très sympa à lire ! Je recommande vivement !
  • Laurana3 Le 09 Avril 2015 à 18:07
    Un comics gore très sympa, des dessins géniaux, une bonne intrigue et une coopération d'artistes qui rend le tout très original!
  • Julie Tournesol Le 06 Novembre 2017 à 22:09
    Pour les amateurs/ices de gore, ce comics en regorge et coté dessin, c'est très bien fait. Là où j'ai eu beaucoup de mal c'est coté contenu. Malgré une histoire assez originale, le personnage principal (le prêtre) reste assez fade. Et la sur-sexualisation (pas du tout crédible) des personnages féminins m'a mise mal à l'aise.