He is a beast !, tome 02
Saki Aikawa2014

Saga He is a beast ! Terminée

16.9

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée quelle, pire encore... Dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de lignoble Keita !

Titre original : Kedamono kareshi, book 02 (2013)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 novembre 2014

• leslecturesdophechups Le 13 Avril 2015 à 19:03
    Comme le tome 1 j'ai beaucoup aimé ce livre c'était très drôle
  • Stephanie-lecture Le 04 Mai 2015 à 04:15
    Un second tome toujours aussi bon. Les dessins sont vraiment jolie, l'histoire avance bien et le manga est vraiment de bonne qualité.
  • Analissa12 Le 29 Juillet 2016 à 12:24
    Un second tome super génial . J'adore l'histoire et les dessins . Une très bonne lecture !
  • marine_livraddict Le 09 Avril 2018 à 00:35
    Un second tome dans la lignée du premier, ça reste un coup de cœur! Je suis très attachée aux deux personnages principaux qui sont dans une situation pour le moins difficile et j'adore leurs interactions! La mangaka suit les codes du shojo mais apporte toujours de la profondeur, et une pointe d'originalité! Graphisme toujours aussi sublime! Très hâte de lire la suite!
  • Fairylou Le 03 Juin 2018 à 08:11
    J'ai adoré ce second tome. Les dessins sont toujours aussi beaux. L'histoire suit bien le premier tome. Je dévore déjà la suite.
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:47
    L'histoire prend place petit à petit. Un coup de cœur pour cette saga et j'ai hâte de tout lire.
  • Shojomanga Le 12 Octobre 2022 à 13:38
    J'ai un coup de coeur pour cette serie j'adore p'histoire surtout qu'ils commence a se rapprocher c'est trop mignon.