He is a beast !, tome 08
Saki Aikawa2016

Saga He is a beast ! Terminée

17.3

La suite des aventures d'Himari et de Keita, son demi-frère sadique. Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himiri en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative Finalement, elle est la seule à ne pas se décider... ?

Titre original : Kedamono kareshi, book 08 (2012)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 176 pages | Sortie : 13 avril 2016

• leslecturesdophechups Le 15 Avril 2016 à 19:29
    enfin il se decide a parler omg la fin risque d'être pas mal
  • xiouxiou Le 12 Septembre 2016 à 16:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci!
  • rosedesbois Le 25 Février 2018 à 17:45
    J'ai adoré ce tome où il se passe pas mal d'évènements :)
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:57
    Ce tome est le meilleur que j'ai lu depuis le début et franchement j'ai hâte de découvrir la suite. Trop de suspense sur la fin.
  • Fairylou Le 03 Décembre 2018 à 17:10
    L’histoire avance enfin ! La fin donne envie de lire la suite.
  • Elsinka Le 06 Mars 2019 à 12:12
    C'est horrible ce que ce manga est addictif ! Et là, en plus, l'histoire avance enfin, et bonjour la fin ! C'est insoutenable ! Vite, la suite !
  • marine_livraddict Le 30 Mai 2020 à 15:40
    Très très chouette. Himari a fait son choix, Keita aussi. Forcément, Saeki en pâtit mais c'est comme ça. Les jeunes gens sont sur la même longueur d'onde, se retrouvent pleinement et sont prêts à rendre publique leur relation. Mais à quel prix? Plus qu'à lire la suite pour le savoir!