Merci aux participants du Book Club

He is a beast !, tome 12

de Saki Aikawa (2017)

Saga He is a beast ! Terminée

17.4

Bien qu’elle ait de?cide? de redevenir une famille avec Keita, Himari souffre de plus en plus en voyant qu’il a de?ja? sympathise? avec une autre fille sur son lieu de travail.
C’est dans cet e?tat semi-de?pressif qu’elle part en voyage de classe a? Kyoto !
Elle tombe me?me sur Kuroda sur place !?

Titre original : Kedamono kareshi, book 12 (2012)

2017 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : Avril 2017

• Ange mecanique Le 23 Mai 2017 à 20:15
    L'histoire est vraiment génial j'ai dévorer cette série ! Les dessins des personnages sont vraiment beau ! Cela a été vrai plaisir de lire ces mangas vivement le tome 13 qui sortira le 5 juillet ????j'ai hate et merci à l'auteur pour cette série !
  • xiouxiou Le 07 Juin 2017 à 17:00
    J'ai bien aimé ce tome mais un peu moins que les précédents quand même. J'ai l'impression qu'on a un peu tourné en rond ici ...
  • Panda07 Le 17 Juillet 2017 à 21:33
    Une histoire tellement belle! Où est la limite entre ce dont on a besoin et ce que attendent les autres de nous-même? A la place d'Himari on choisirait la personne qu'on aime ou la famille? ;)