He is a beast !, tome 12
Saki Aikawa2017

Saga He is a beast ! Terminée

17.1

Bien qu’elle ait de?cide? de redevenir une famille avec Keita, Himari souffre de plus en plus en voyant qu’il a de?ja? sympathise? avec une autre fille sur son lieu de travail.
C’est dans cet e?tat semi-de?pressif qu’elle part en voyage de classe a? Kyoto !
Elle tombe me?me sur Kuroda sur place !?

Titre original : Kedamono kareshi, book 12 (2012)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2017

• Ange mecanique Le 23 Mai 2017 à 20:15
    L'histoire est vraiment génial j'ai dévorer cette série ! Les dessins des personnages sont vraiment beau ! Cela a été vrai plaisir de lire ces mangas vivement le tome 13 qui sortira le 5 juillet ????j'ai hate et merci à l'auteur pour cette série !
  • xiouxiou Le 07 Juin 2017 à 17:00
    J'ai bien aimé ce tome mais un peu moins que les précédents quand même. J'ai l'impression qu'on a un peu tourné en rond ici ...
  • LittleStitch Le 15 Octobre 2018 à 10:50
    Ce tome m'a un peu moins absorbé. Himari m'a légèrement énervé et j'ai hâte de savoir comment va finir cette histoire.
  • Fairylou Le 22 Décembre 2018 à 10:06
    J’ai bien aimé ce tome, mais l’histoire commence à tourner en rond. J’ai hâte de savoir comment tout va se terminer.
  • marine_livraddict Le 05 Juin 2021 à 15:42
    Dernière épreuve difficile pour Keita et Himari. Encore une fois, ils essaient de n'être que frère et sœur adoptifs pour le bien de leur famille, de leurs parents mais c'est tellement dur. Il me tarde de voir la mère et les élèves du lycée être au courant de leur histoire et voir leur réaction justement. Allez, plus qu'un tome et je veux un superbe happy ending pour ce manga que j'adore!