Heads, tome 1
Keigo Higashino et Motorô Mase2005

Saga Heads

17.3

Jun-itchi Naruse est un garçon sans histoire. Mais lors d'un hold-up raté, duquel il est témoin, un malfrat lui tire dans la tête. Miraculeusement sauvé, il se retrouve avec un morceau de cerveau ayant appartenu à un tueur !

Tirée d'un roman japonais connu, cette histoire est le récit d'une quête identitaire terrible. Celle d'un garçon qui se re-trouve obligé de "cohabiter" sans qu'on lui ait demandé son avis avec un dangereux psychopathe, à l'intérieur de son propre cerveau. Sachant qu'il existe un risque bien réel que l'intrus prenne un jour le dessus.

Titre original : Heads, book 1 (2003)

2005 Editions Delcourt

• Sphinxou Le 10 Juin 2011 à 19:29
    Ma première lecture de manga, j'ai lu les deux premiers et la effectivement je me demande de ce qui va se passer après!! Guu a raison il aurait fallu que j'ai les deux autres ! :)
  • Azril-manga Le 30 Octobre 2014 à 10:42
    il y as certes de superbe dessin, mais l'histoire ma paru fade contrairement au autre manga que j'ai lu
  • Azril-manga Le 30 Octobre 2014 à 10:43