Heal me, tome 1
Julie Bradfer2017

Saga Heal me

16.9

Un seul regard suffit pour que tout bascule

Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams , connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.

Alors qu'elle espère ne plus jamais le revoir , leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se rend dans le supermarché où elle travaille.Quelques heures après le magasin est braqué ! Coïncidence?

Dès lors , ils ne cesseront de se chercher, sans vraiment le vouloir , attirés comme des aimants.

Tenant tout le monde à distance depuis un terrible évènement 8 ans plus tôt, Katelyn laisser la garçon aux yeux gris s'approcher plus près que n'importe qui avant lui. Assez près,en tout cas , pour le laisser entrevoir les secrets qui la consument jour après jour.

Eden est dangereux, Katelyn en est certaine. Pourtant, sous ses airs sombres , elle sait qu'un coeur d'or se cache. Et si,comme elle, Eden était une pièce défectueuse ?

ces deux âmes brisées parviendront-elles à guérir du passé et à retrouver le chemin vers la lumière , ou se détruiront-elles pour de bon ?

2018 Editions Kaya

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782377030736

2018 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 764 pages | ISBN : 9782377030736