Heaven forest, tome 2 : Solitudes et sacrifices
Andréa Deslacs2017

16.7

Quatre nouveaux cadavres sont retrouvés noyés à proximité des docks. L’inspecteur Oeverlake est persuadé que ces morts sont intimement associées à son enquête sur Else Other. À la recherche d’indices, il lui faut plonger, seul, dans un quartier réputé pour sa criminalité et sa mafia. Sur le port, l’agitation règne déjà. Chacun affûte ses armes, prêt à défendre ses valeurs et son territoire. Le culte local du Thésaurus évoque un combat millénaire entre les Saints des humains et les Anges des brouillons. Or, toute légende se base sur un fond de réalité. Certains mutants de Heaven Forest auraient-ils autre chose dans leur veines qu’un sang purement humain ? Dans ce contexte troublé, que va-t-il advenir du Cerf ?

2017 [E-book] Editions Hydralune

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2017 | ISBN : 9791096618095

2017 Editions Hydralune

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 11 mars 2017 | ISBN : 9791096618088

• Nine38 Le 08 Mai 2017 à 14:52
    Une saga que je recommande. Cette suite est tout à fait à la hauteur du premier tome, Darkwood. Les personnages sont toujours aussi énigmatiques et l'intrigue prend une toute nouvelle dimension. Le cliffhanger promet un troisième tome très intéressant.
  • nanet Le 29 Juillet 2017 à 09:34
    Le début du chapitre est déroutant et très prenant (même pour une peurueuse comme moi, qui crissé des dents à chaque truc un peu gore) et la fin est juste superbe ! L'écriture toujours aussi fine m'a comblé.
  • Sombrefeline Le 13 Octobre 2017 à 08:52
    On continue la découverte de Heaven Forest, Darkwood se dévoile petit à petit dans sa complexité, je me suis vraiment attachée aux personnages et j'ai vraiment hâte de connaître la suite !