Heca-Tomb
Zaroff2017

15.0

Une mystérieuse boutique apparaît à Quarantine, petite ville enclavée entre Salem et Blend, dans l'Oregon. Intéressé par ce que propose l'énigmatique vendeur, Billy, jeune outcast du coin et premier client de l'échoppe Heca-Tomb, ne se doute pas encore que le disque qui lui a été offert en guise bienvenue amorcera un déferlement de crimes sauvages qui troublera la quiétude de sa petite ville.

Dans un récit à prendre comme une sorte d'hommage à Bazaar de Stephen King, revu et corrigé dans une version porno gore hallucinante, l'auteur décrit des violences extrêmes dans un style brutal et sans concession. Plus qu'une ode à la boucherie et à la violence graphique sans limite, Heca-Tomb se pose comme un chef d'oeuvre de la littérature populaire déviante, que certains esprits fragiles n'hésiteront pas à qualifier d'ignominie littéraire sans nom…

2017 Editions Zone 52

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 1er janvier 2017

• Amaranth Le 15 Mars 2017 à 20:43
    Le lien avec le CD est très bien fait et les descriptions gores sont très visuelles et imaginatives : on ne nous ment pas sur la marchandise ! Le style de Zaroff sert très bien ce type de littérature : implacable, efficace, avec un rythme rapide. Heca-Tomb est incontestablement à lire pour ceux qui aiment le gore décomplexé, au moins pour l’inventivité dont l’auteur fait preuve.