Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Hellixir (Pour de vrai)

Synopsis

Moyenne

5.0

1 vote

MAUVAIS

Le vice et la vertu font le quotidien de Paul, bel homme au statut social enviable. A l’orée de ses quarante ans, il ne supporte plus ses vieux habits de Casanova compulsif, cynique et manipulateur. Après une succession de remises en causes et sur les suggestions bienveillantes de sa psy Aude au charme aristocratique, il se met en quête du grand Amour.
Lors d'un voyage en République dominicaine, il connaîtra les délices, le ciel, l'enfer et la sulfureuse Linda, au passé trouble qui a tout d'un ange déchu.
Que lui réservera cette rencontre ? Paul trouvera-t-il en Linda la réponse à ses tourments ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 17 Mai 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • KyuuV Le 18 Septembre 2017 à 16:58
    Un roman qui ne m'a pas plus du tout et que je ne recommanderai pas autour de moi. Le style de l'auteur est trop cru, les scènes sexuelles prennent toute la place dans l'histoire. Je peux concevoir le fait que ce soit de l'érotisme mais tout de même. Je ne parle pas des stéréotypes à chaque phrase et les clichés omniprésents. La fin reste belle en soit mais l'histoire n'est pas approfondie [...]
  • KyuuV Le 18 Septembre 2017 à 17:00
    [...] ni travaillée. Les personnages sont plats et certains détails m'ont véritablement choqué. L'auteur devrait néanmoins préciser pour public averti car je ne mettrai pas ce roman entre les mains d'adolescent(e)s. En conclusion, une lecture décevante et je ne retenterai malheureusement pas l'expérience avec un autre roman de l'auteur. A savoir, que je me suis forcée à lire les 200 pages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !