Henderson's Boys, tome 3 : L'armée secrète
Robert Muchamore2011

Saga Henderson's Boys Terminée

16.1

Début 1941.
Fort de son succès en France occupée, Charles Henderson est de retour en Angleterre avec six orphelins prêts à se battre au service de Sa Majesté. Livrés à un instructeur intraitable, ces apprentis espions se préparent pour leur prochaine mission d'infiltration en territoire ennemi. Ils ignorent encore que leur chef, confronté au mépris de sa hiérarchie, se bat pour convaincre l'état-major britannique de ne pas dissoudre son unité...
Pour raison d'Etat, ces agents n'existent pas.

Titre original : Henderson's Boys, Book 3 : Secret Army (2010)

2013 Editions Casterman (Poche)

2011 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2011 | ISBN : B00D5R07FI

2011 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 289 pages

2011 [E-book] Editions Casterman

• Mademoisellesuzie Le 28 Juillet 2014 à 22:12
    j'ai bien aimé ce livre et l'action de la mission finale. J'apprécie les moments de complicité entre les membres du groupe A.
  • spiritclaw Le 02 Avril 2016 à 07:16
    Je l'ai préféré au deux derniers. Un très bon livre.
  • floflo79 Le 15 Janvier 2017 à 10:30
    Légèrement mieux que le second tome. Parfois un peu longuet, mais tout de même plaisant. On se rapproche de plus en plus du CHERUB traditionnel. Dommage qu'on perd un peu le côté sombre et violent du premier volet, qui était assez original et différent des autres livres.