Henderson's Boys, tome 6 : Tireurs d'élite
Robert Muchamore2013

Saga Henderson's Boys Terminée

16.8

Mai 1943. CHERUB découvre que l’Allemagne cherche à mettre au point une arme secrète à la puissance dévastatrice. Sur ordre de Charles Henderson, Marc et trois autres agents suivent un programme d’entraînement intensif visant à faire d’eux des snipers d’élite. Objectif : saboter le laboratoire où se prépare l’arme secrète et sauver les chercheurs français exploités par les nazis. Mais quelles sont les chances de combattants si jeunes face à la puissance de leurs ennemis impitoyables ?

Titre original : Henderson's Boys, book 6 : One Shot Kill (2012)

2015 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782203091177

2013 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 254 pages | Sortie : 2 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2013 | ISBN : B00F3FAAR0

• spiritclaw Le 02 Avril 2016 à 07:20
    On sent qu'on se rapproche de la fin mais j'apprécie beaucoup cette saga.
  • iPee Le 06 Juin 2016 à 14:35
    Un tome sympathique, mais un peu moins intense que le précédent, laissant présager un agréable final avec l'ensemble des protagonistes.