Nouveaux partenariats!

Héros de l'Olympe, tome 4 : La maison d'Hadès

de Rick Riordan (2013)

Saga Héros de l'Olympe Terminée

18.1

Percy et Annabeth ont trouvé les Portes de la Mort et sont maintenant prisonniers dans les Enfers, dans la Maison d’Hadès. Les cinq autres demi-dieux, Jason, Piper, Nico, Leo et Frank unissent leurs forces pour les sauver. À leur tour, ils doivent trouver l’entrée des Portes de la Mort. S’ils y parviennent et que Percy et Annabeth sont toujours en vie, alors les sept demi-dieux pourront sceller à jamais les Enfers et sauver la Terre de l’invasion des monstres de la Maison d’Hadès. Mais... arriveront-ils à temps ?

Titre original : Heroes of Olympus, book 4: The House of Hades (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 605 pages

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 3 Mars 2014

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2013 Editions Puffin Books

2013 [E-book] Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2013 Editions Disney-Hyperion

• Miag Le 16 Mars 2014 à 17:22
    Je pense que ce livre est le meilleur de cette fabuleuse série. Je le recommande !
  • _Maelicious Le 16 Avril 2014 à 18:37
    Ce tome-ci, beaucoup plus sombre que les précédents, et pour le meilleur des Héros de l'Olympe. Un énorme coup de cœur pour ma part !
  • CroqueuseDeLivre21 Le 11 Août 2014 à 18:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plus sombre que les précédents. J'ai adoré les moments de Percy, Annabeth et Léo.
  • FrenchDawn Le 13 Août 2014 à 09:49
    Ce tome-ci est à la hauteur des précédents, et même au-delà (sans jeu de mots !!)... L'histoire est plus sombre, les héros prennent conscience de leurs responsabilités, et la menace se rapproche...
  • nocreativity Le 28 Septembre 2014 à 16:17
    Enorme coup de coeur, c'est sans hésitation le meilleur tome de toute la saga, même celle de la saga Percy Jackson. J'étais à fond du début jusqu'à la fin, ligne par ligne. Mention spéciale au couple Percy/Annabeth, ils sont juste parfaits quoi. Ah oui, Léo et sa petite histoire aussi, trop mignon.
  • Milly jess Le 13 Avril 2015 à 14:59
    Encore un coup de coeur pour ce quatrième tome <3
  • La Teigneuse Le 30 Juin 2015 à 00:50
    mes dieux... je n'en peux plus, trop d'émotion !
  • Arcaalea Le 28 Janvier 2016 à 22:17
    De l'aventure, de l'amitié, de l'amour, des frissons, et tellement plus encore !!
  • Elèna bekki Le 29 Mars 2016 à 07:46
    Ce livre était comme tout les autres parfait! Le couple Percy/ Annabeth est bien mis en avant sans en faire trop et l'histoire avec Léo est tellement bien <3
  • evoli1288 Le 02 Avril 2016 à 07:41
    Ce tome m'a beaucoup plu. Comme dit plus haut, le couple Percy/Annabeth est bien mis en avant et la petite aventure avec Léo est agréable
  • Talasi Le 10 Août 2016 à 15:49
    Je m’y suis reprise à trois fois pour lire ce livre. Le ton me semblait parfois un peu enfantin. Je ne me souviens pas avoir ressenti ça avant en lisant les autres livres de l’auteur. Certaines situations sont un peu trop faciles. Malgré quelques personnages géniaux (Léo, Nico), j’accroche un peu moins qu’à Percy Jackson, mais j’ai quand même passé un bon moment. J’ai hâte de lire le dernier tome.
  • alana Le 12 Avril 2017 à 11:35
    Un tome un peu plus lent que les précédents mais c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages. Léo est sans doute un de mes personnages préférés et la révélation sur Nico, je ne m'y attendais pas du tout. J'attends de lire le prochain tome avec impatience en espérant une fin en apothéose.
  • Catange Le 26 Mai 2017 à 10:21
    Un tome solide et plus sombre que les précédents. Rick Riordan maîtrise parfaitement son sujet. Rien est laissé au hasard et c’est un plaisir d’entrer dans un univers aussi bien construit et complexe. J’ai eu un peu de mal à le commencer mais j’ai passé un bon moment au final. Les pièces du puzzle s’assemblent et nos héros sont parés pour la bataille finale.
  • Callmeluh Le 19 Juin 2017 à 14:48
    Énorme coup de cœur pour ce 4e tome de la saga, qui devient d'ailleurs mon préféré pour l'instant. Il rattrape ma mini déception du tome précédent. Je ne suis pas prête du tout de lire le dernier tome, je peux pas leur dire au revoir.