Merci aux participants du Book Club

Heure H, tome 1 : Un silence forcé

Saga Heure H

14.5

Pour l ’ infirmier Adam Carson, son monde est fait de lumières, de sirènes et se résume à essayer de sauver des vies. Les pressions au travail le maintiennent fermement dans le placard, et sa vie est trop animée pour faire face aux complications qui accompagnent les rencontres et les relations. Lorsqu ’ un visage familier de son passé se retrouve là où il l ’ attend le moins, Adam commence à se demander s ’ il y a ou non de la place dans sa vie pour ces complications.

La dernière personne que le médecin légiste Sam McKenna s’attend à voir un soir au pub est Adam, le type qui a fait de sa vie un enfer au lycée. L’attirance est instantanée, mais Adam n’est pas gay et Sam n’a aucun intérêt à le poursuivre. Pourtant, l’animosité restante de leur adolescence n’est pas suffisante pour éteindre le désir croissant entre eux. Après avoir été tous les deux appelés sur la scène d’un meurtre horrible, Adam admet qu’il n’est pas aussi hétéro qu’il a amené Sam à le croire et ils recherchent du réconfort et une distraction dans les bras l’un de l’autre. Une nuit se transforme en plusieurs alors que l’enquête sur les meurtres s’intensifie, mais lorsqu’Adam est sur le point de perdre Sam, il est forcé de faire un choix : rompre son silence ou tout abandonner pour le métier qu’il aime.

2017 [E-book] Editions Juno publishing (Sweet mystery)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Août 2017

2017 Editions Juno publishing

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 31 Août 2017 | ISBN : 9782376761617

• jesyan Le 02 Septembre 2017 à 19:27
    L'histoire semblait intéressante au départ, mais j'ai eu très vite l'impression de lire du MF. Dexter et Adam me tapaient sur le système avec ce côté midinette. Pour ma part, ce sera une lecture vite lu et encore plus vite oublié.