Histoires de princesses
The Walt Disney Company2014

18.1

Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus belles aventures des princesses et des héroïnes de Disney : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, La Belle au bois dormant, La princesse et la grenouille, Rebelle et Mulan.

2014 Editions Hachette

• izumi07 Le 15 Juin 2015 à 09:07
    une très belle édition qui reprend les différentes histoires de princesses Disney plus ou moins récente (de Blanche-Neige à Raiponce), même si certains raccourcis sont pris dans les histoires c'est un plaisir de se replonger dans toutes ses histoires.
  • Les Lectures Sucrées Le 13 Mars 2016 à 21:38
    Étant une fan inconditionnelle de Disney, comment ne pas craquer sur ce magnifique objet livre tant beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ? Toute personne aimant Disney appréciera fortement d’avoir ce superbe album en sa possession. Le livre est en hardback avec des pages dorées.
  • FouineDebile Le 10 Juin 2017 à 19:20
    Ce livre est magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur. Une petite merveille pour toutes les personnes aimants Disney.
  • Annechat Le 16 Octobre 2017 à 20:53
    De magnifiques histoires que ma fille et moi avons eu plaisir à redécouvrir.
  • Zitouina Le 03 Janvier 2018 à 11:08
    Je suis retombée en enfance avec ce livre même si je ne suis plus autant obnubilée par les histoires de princesses ! ^^' J'ai apprécié à fond ma lecture quand même parce que : Disney un jour, Disney toujours ! :D
  • Delphinema09 Le 01 Août 2021 à 17:59
    De très belles illustrations et un magnifique objet livre mais par moments les histoires sont tellement tronquées qu'elles perdent un peu de leur sens. C'est dommage.