16.3

Décérébré, "chose", mangeur de cerveau ou d'humain, le zombie est devenu en 10 ans un personnage fantastique bénéficiant d'une incroyable cote de sympathie alors qu'il ne nous veux que du mal ! Vous en reprendrez bien un petit bout en compagnie de Nicolas Ancion, Barnett Chevin, Pierre Gévart, Esther J Hervy, Gulzar Joby, Denis Labbé, Léo Lallot, Frédéric Livyns, Catherine Loiseau, Aurélie Mendonça, Jean Milleman, Mythic, Bruno Pochesci, Alexandre Ratel, Franck Roger et Estelle Valls de Gomis ?

2015 Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 31 octobre 2015 | ISBN : 9782369761662

• JohanDuval Le 17 Mai 2016 à 21:14
    London Apocalypse d'Esther J. Hervy : Le seul petit défaut de cette nouvelle est qu'elle est un peu trop courte à mon goût mais la chute est parfaite. Une bonne mise en bouche pour cette anthologie spéciale #zombies
  • JohanDuval Le 17 Mai 2016 à 21:18
    Le sérum de Catherine Loiseau : Le cadre de cette nouvelle est intéressant, Paris fin du 19eme siècle, et cette histoire pourrait être le prélude d'une belle série zombie mais je n'en dis pas plus...
  • JohanDuval Le 19 Mai 2016 à 21:54
    Le sinistre journal d'Alfred Ritscher de Barnett Chevin : Un cadre et une époque encore différentes qui nous embarquent au fin fond de territoires aussi froids que l'horreur qui s'y cache. J'ai beaucoup aimé le côté très sombre du récit.
  • JohanDuval Le 19 Mai 2016 à 22:08
    1977 d'Estelle Valls de Gomis : Un road movie zombie plein d'action, de suspens et d'émotion avec en prime une héroïne mystérieuse. Comment ne pas en vouloir plus ?
  • JohanDuval Le 20 Mai 2016 à 20:37
    Autour du lac de Gulzar Joby : Quelle surprise !!! Une nouvelle zombie qui transpire la poésie ! J'avoue avoir été bluffé par ce texte. Un régal !
  • JohanDuval Le 16 Juin 2016 à 20:46
    Au global : du bon et du très bon !!!