Merci aux participants du Book Club

Hollywood dirt, tome 1

de Alessandra Torre (2017)

15.2

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l'occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois...

Titre original : Hollywood Dirt, book 1 (2015)

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 9782755629774

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (Blanche - New romance)

• Ceriseee16 Le 20 Septembre 2017 à 22:22
    Mini coup de cœur sur cette histoire . Personnages intéressant , originaux Parfois l"auteur donne trop d’importance à certains détails au détriment de certains plus centraux. Mais j’ai passé un très très bon moment .
  • Luxnbooks Le 21 Septembre 2017 à 13:32
    Un bon moment de lecture, mais il n’égale pas Black Lies qui avait été une vraie révélation.
  • CecilouCD Le 24 Septembre 2017 à 15:26
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce livre ! Certaines scènes m'ont fait bien rire ! L'histoire en elle même est belle mais il m'a manqué un je ne sais quelque chose pour me faire adorer ce livre ! Je n'ai pas trop compris les chapitres si courts (des fois 1 par et demi...) Bref c'est une lecture tranquillou sans prise de tête.
  • FiftyShadesDarker Le 30 Septembre 2017 à 09:06
    Une histoire avec un goût de déception avec un début beaucoup trop lent et une fin beaucoup trop rapide...
  • PAPAZIAN45 Le 10 Octobre 2017 à 07:20
    Lecture simple et sans prise de tête! Mais pas la lecture du siècle!!!!
  • Kryst_L Le 10 Octobre 2017 à 17:34
    Une lecture assez sympa, quoiqu'un peu longue. J'ai trouvé qu'il y avait parfois certaines longueurs... Et la fin bien trop rapide à mon goût.
  • Nounoubl Le 15 Octobre 2017 à 22:58
    J’ai tellement entendu parler de ce livre que j’étais vraiment curieuse. Globalement, ma lecture était agréable sans prise de tête mais il me manquait ce petit truc en plus.
  • au fil des lectures Le 01 Novembre 2017 à 11:23
    Bonne lecture et l'histoire est sympa. J'ai trouvé le texte trop cru quand il parle de sexe , je veux pas dire que je suis prude, mais c'est une romance, pas un porno.
  • EloDiie972 Le 15 Novembre 2017 à 18:47
    A part un début plutôt long, on se laisse finalement happer par l'histoire qui est très belle et douce. Une petite romance comme on les aimes, avec des personnages aux fort caractères !