Homme parfait, bonheur imparfait
Jill Mansell2008

15.3

C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au cœur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !

Titre original : Making your mind up (2008)

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 509 pages | ISBN : 229035533X

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

2008 Editions J'ai Lu

• heleneducauteur Le 01 Mars 2012 à 14:45
    Un roman dont on n’attend rien mais qui nous fait passer un bon moment entre rire et émotion grâce à des situations tragi-comiques assez bien travaillées et à des personnages très attachants. Le style est simple, le rythme alerte et le tout se lit prestement. Une agréable surprise.
  • Boubou Le 18 Avril 2014 à 10:25
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture détente. Tous les personnages sont attachants et il n'y a pas de moment d'ennui. Génial !
  • Pauliseuse Le 11 Décembre 2015 à 17:25
    Un très bon roman "feel good"!