Honey, tome 3
Amu Meguro2016

Saga Honey Terminée

15.1

L’amour est enfin re?ciproque entre Nao et Onise, mais avec la fin des vacances d’été, plus le temps de profiter l’un de l’autre : ils doivent entamer leur second semestre. A cause de son air mauvais, Onise est plus que jamais ostracisé par ses camarades de classe ; sauf un, qui lui porte un certain intérêt... Son nom : Ayaha Futami. Onise se lie tout de suite d’amitié avec ce garçon sympathique et populaire. Mais Nao, elle, ne sait pas trop quoi en penser.

Titre original : Honey so sweet, book 3 (2016)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 9782302049918

• Tachan Le 03 Septembre 2017 à 19:43
    C'est toujours aussi mignon à suivre. J'aime beaucoup le nouveau personnage, Futami, qui est un rival comme je les aime. Il est surprenant et adorable à la fois. J'aime sa relation avec Onise et j'aime ce qu'il apporte à la romance. Honey reste une valeur sûre pour moi.
  • LeoNord Le 06 Avril 2024 à 02:27
    Pour l'instant mon tome préféré ! La relation avec Futami est chouette et fait ressortir la pureté des personnage, c'est très rafraichissant. Et... Ma vie pour le chapitre bonus sur les premières courses de Nao, je meurs d'amour ! Je suis si fière des personnages, et ce genre de petites scène ne fait que m'ancrer dans l'affection que j'ai pour cette oeuvre