Nouveaux partenariats!

Hopeless, tome 1

de Colleen Hoover (2014)

Saga Hopeless Terminée

17.7

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...

Titre original : Hopeless, book 1 (2012)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 512 pages | Sortie : 14 Octobre 2016 | ISBN : 978-2266274173

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 506 pages | Sortie : Septembre 2016

2014 Editions Fleuve (Territoires)

2014 [E-book] Editions Fleuve (Territoires)

2013 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 8 Octobre 2013

2013 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 7 Mai 2013 | ISBN : 9781476743554

2012 Editions Autoédité

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• iwry Le 21 Février 2013 à 21:58
    Tout simplement parfait
  • Sabruhu Le 11 Août 2014 à 19:56
    magnifique! Encore!
  • Oleaka Le 05 Octobre 2014 à 16:36
    Un immense coup de coeur ! Si la première partie offre une histoire entre ados presque banale, la deuxième m’a totalement mis le cœur en miettes. C’était intense, bouleversant et simplement magnifique. Je sens que Colleen Hoover va faire partie de mes auteurs préférés !
  • spouky13600 Le 05 Octobre 2014 à 22:25
    wahooo ce coup dans la geule bordel cela prends les tripes et le coeur *_*
  • Joanskingdom Le 10 Octobre 2014 à 06:40
    Magnifique histoire. Un cou m
  • Joanskingdom Le 10 Octobre 2014 à 06:40
    un coup de coeur
  • pause-hebdo Le 11 Octobre 2014 à 17:29
    Bouleversant, un coup de coeur qui prend aux tripes !
  • alicemarie Le 02 Novembre 2014 à 20:06
    Une superbe lecture!Je ne m'rattendais pas à autant apprécier cette romance. Certes certaines choses m'ont paru un peu "grosses" mais je me lui laissé émouvoir par les émotions qui s'échappent de cette histoire...
  • cal33 Le 07 Novembre 2014 à 15:13
    Une déception pour moi ! Avec ces commentaires élogieux, je pensais trouver mieux. En réalité, c'est juste une banale romance adolescente comme on en voit des tonnes en ce moment. Quant à la seconde partie, je voyais venir le truc gros comme une maison, donc aucune surprise. Un livre vite lu et vite oublié. Mais le style reste sympathique néanmoins.
  • Aurore Mushi Le 07 Novembre 2014 à 17:39
    Déçu mais je m'y attendais (une amie m'avait déjà dit que je n'aimerai pas). Un livre très long à démarré, il faut attendre les 150 dernières pages pour que l'histoire se lance (et encore je n'ai pas été sensible par cette partie très prévisible). En effet, les 300 autres pages sont une description de scènes d'effusions et d'attirances physiques qui deviennent à la longue trop répétitives.
  • TsukikoDoll Le 09 Novembre 2014 à 17:16
    Domage, domage ! Ce livre n'est vraiment pas mal, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, le rapprochement entre les deux personnage ne semble pas vraiment naturel malgré leur lien évident .. Ce livre m'a laissée su ma faim ...
  • BbeiiShoue Le 11 Novembre 2014 à 22:29
    Que dire ? Transportée, chamboulée... Une histoire qui m'a touchée en plein coeur <3
  • tania76 Le 17 Novembre 2014 à 09:26
    c est un coup de coeur
  • Mililivre Le 28 Novembre 2014 à 18:00
    Parfait, émouvant, boulversant et plein d'amour! Un énorme coup de coeur!
  • marie22 Le 30 Novembre 2014 à 21:31
    j'ai adoré ! Ce livre est juste parfait c'est un énorme coup de cœur et je ne peux que le recommander.
  • MarionJB Le 18 Décembre 2014 à 22:37
    Formidable ! J'ai adoré du début à la fin ! Avec un miniscule bémol : j'avais tout deviné depuis bien longtemps... Ah les effusions à répétitions, merveilleusement écrites au demeurant, m'ont un peu lassée.
  • Lectures de Fann Le 22 Décembre 2014 à 23:05
    une très bonne surprise. Une histoire d'amour émouvante, une quête du passé tout aussi bouleversante. Une jolie plume, et un sujet grave qui est abordé avec justesse. J'ai adoré !
  • Darling koala Le 23 Décembre 2014 à 20:35
    Je n'ai pas de mots pour décrire le coup de coeur qu'a été ce roman pour moi. J'ai pleuré comme rarement j'ai pleuré en lisant un livre, j'ai rit, j'ai été bouleversée, bref, Colleen Hoover m'a entraînée dans toute une palette d'émotions différentes. Et puis j'ai eu un réel coup de coeur pour les personnages et spécialement pour Holder... Je me souviendrai surement longtemps de ce roman !
  • NoraLoveBooks Le 02 Janvier 2015 à 01:02
    Gros coup de coeur . Des petits deceptions par ci par là , mais vite balayés par cette histoire boulversante . Je n'ai pas pu lacher mon livre à partir du moment ou je me suis plongée dans cette histoire . C'est juste dingue toutes les émotions par lesquelles je suis passée . Le rire , les frissons , et puis l'effroi pour cette histoire atroce . Des vies brisées , mais l'amour et l'espoir au bout
  • Azariel87 Le 07 Janvier 2015 à 20:24
    Avis plus mitigé que les commentaires précédents, j'ai trouvé la 1ère partie mignonne mais un peu trop longue, mais la 2ème partie rattrape le tout ! :)
  • Chouppye Le 14 Janvier 2015 à 19:06
    Une excellente lecture, je ne m'attendais pas du tout au dénouement grave que nous livre l'auteure et j'ai plus qu'aimé.
  • didinegc Le 18 Janvier 2015 à 22:23
    une très belle lecture. plus qu'une simple romance mais une leçon de vie sur la force de l'amour, de l'empathie. Les personnages sont très émouvants avec leurs failles. .. j'ai beaucoup aimé.
  • eliot Le 20 Janvier 2015 à 11:51
    Immense déception !
  • deliregirl1 Le 20 Janvier 2015 à 18:31
    Le livre est bon mais je m'attendais à quelque chose de plus, pas de coup de coeur pour moi
  • Cecelinou Le 22 Janvier 2015 à 15:43
    Bouleversant et tellement émouvant ! Un New Adult presque parfait pour moi ! A lire absolument !
  • DarkToy Le 24 Janvier 2015 à 16:30
    Une lecture vraiment agréable mais pas le grand coup de coeur attendu. La romance (trop rapide) alourdit un peu la première partie mais la seconde se révèle plus passionnante. A lire!
  • tresormimi Le 06 Février 2015 à 19:00
    Mon deuxième coup de cœur pour ce début 2015. J'ai aimé le rythme de ce roman, qui aborde un sujet dur avec beaucoup de douceur en fin de compte
  • Luuhzombie Le 09 Février 2015 à 14:00
    Emouvant, bouleversant et révoltant. Il m'a fait rire & pleurer comme une madeleine. Une belle histoire d'amour et d'espoir. Hopeless est une lecture très agréable que je regrette avoir terminé si vite. Juste déçu qu'on ai pas retrouvé un petit moment Six et sa fraîcheur à la fin.
  • lovebooking Le 11 Février 2015 à 12:37
    waw ce livre est parfait :)
  • Crispix Le 15 Février 2015 à 17:26
    Un énorme coup de cœur pour ce roman jeunesse plein de passion et de mystère. J'ai eu beaucoup de peine à lâcher ce roman, une fois rentrée dedans, et encore plus à le fermer définitivement. Une magnifique histoire d'amour, d'amitié, un long voyage à travers des souvenirs à demi-effacés, et un passé relativement trouble, une sublime aventure passionnante à vivre, encore et encore.
  • laura-fantasylove Le 15 Mars 2015 à 19:20
    une histoire extremement touchante et superbement travailler (quand on voit que le moindre detail es parfois relié au passe, que tout a un lien), par contre le "secret" de l'enfance de l'heroine se devine tres facilement a partir de la seconde partie du roman, mais sa n a en rien gacher ma lecture.Ce couple es incroyablement touchanrt
  • angelebb Le 18 Mars 2015 à 16:02
    Un avis plus que mitigé, un roman que j'ai trouvé inégal, du fait de l'inaction de la première moitié et l'abondance de drames ensuite, pas assez subtilement dosé dans les révélations. Des points fort avec des personnages attachants ... et des points faibles avec la manière dont l'histoire à été écrite. J'ai pas ressenti les émotions des autres lecteurs ;/
  • Infinitybook Le 02 Avril 2015 à 13:44
    histoire touchante tout le long de la lecture mais à couper le souffle vers la fin. Des personnages parfait, profond et tellement attachant. Avec un vrai fil conducteur qui nous empeche de lacher le livre jusqu'a ce qu'on connaisse la fin. Bouleversant dans les flashback enfance.
  • JulieLou Le 12 Avril 2015 à 10:56
    Gros coup de coeur, une histoire pleine de renversements et des personnages très attachants. Ce livre est complètement addictif et touchant. Je le conseille à 100 % !
  • ptitelfe Le 24 Avril 2015 à 20:31
    Ce livre m'a complètement bouleversé !
  • Rigolette77 Le 07 Juin 2015 à 11:52
    Histoire touchante à ne pas manquer.
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 15:06
    un roman à lire absolument, un de ces romans qui font pleurer et rire à la fois, qui nous submerge de douleur, mais nous laisse sur une note d'espoir.
  • Dramateuse029 Le 13 Juin 2015 à 23:52
    Génial !
  • FeeLiseuse Le 24 Juin 2015 à 12:56
    Colleen Hoover est juste une perle ! 3 livres que je lis, 3 livres qui m'ont prise aux tripes.
  • FeeLiseuse Le 24 Juin 2015 à 12:57
    elle sait nous faire passer des rires aux larmes en quelques minutes seulement, entre Maybe Someday ,Hopeless et Indécent, je n'arrive pas à savoir lequel j'ai préféré.
  • Aurore62128 Le 09 Juillet 2015 à 12:11
    MAGNIFIQUE .... Encore un coup de coeur avec Colleen Hoover <3
  • Stroke Le 25 Juillet 2015 à 02:56
    Dévoré en une journée, très additif. Malheureusement à cause du résumé je me doutais déjà du gros du dénouement, mais j'ai quand même réussi à être captivée par l'histoire grâce notamment aux personnages vraiment attachants et drôles, malgré le contexte. L'auteur a réussi à me surprendre un peu donc c'est cool, pas déçue de ma lecture. Drame, romance et humour parfaitement combinés :) (18/20)
  • Luancy Le 28 Juillet 2015 à 10:44
    Début assez lent mais la suite vaut carrément la peine !
  • Vivine Le 17 Août 2015 à 17:48
    Un véritable coup de cœur pour ce livre... Dommage que la version holder ne soit qu'en anglais!!
  • princess Le 18 Août 2015 à 23:29
    Je n'ai même plus de mot pour décrire ce livre : émouvant, beau, envoûtant... il est juste parfait. Un énorme coup de coeur ! Et que faire à part le recommander ? :)
  • Salagabou Le 30 Août 2015 à 06:25
    Wouuuuh une lecture qui prend aux tripes. Aucun moyen de déposer mon livre et surtout aucune envie! Une histoire émouvante qui a su me touché au cœur. Je recommande !
  • Jazz Le 02 Septembre 2015 à 20:01
    Malgré un élément pas du tout crédible et le fait que je n'ai pas été surprise par les révélations, j'ai passé un bon moment en compagnie de Sky et Holder, tous deux au caractère fort et très attachants.
  • fleurile Le 06 Septembre 2015 à 07:40
    J'ai mis quasi 2 semaines à le lire. Pas qu'il n'était pas bien mais je pense que je saturais des histoires YA ou NA. Sinon l'histoire est belle, le roman est bien écrit. Je pense lire à nouveau un roman de cet auteur.
  • Kyarah84 Le 07 Octobre 2015 à 18:45
    tropppppppppp bien !
  • Delkinger Le 07 Octobre 2015 à 19:54
    Simplement enchanté.
  • Disaster Le 10 Octobre 2015 à 01:55
    Un beau livre, une histoire touchante, pas courante, j'ai vraiment était surprise et trés toucher ! Je le recommande vivement !
  • Fulux Le 30 Octobre 2015 à 11:03
    Ce livre m'à complètement bluffé... moi quoi attendait quelque chose d'assez girly en voyant la couverture, je suis agréablement surprise. Je le conseille !
  • Angy So Le 08 Novembre 2015 à 17:34
    Très belle histoire! Dommage, qu'on devine assez vite les événements avant de les lire.
  • Lule Adore Les Libellules Le 11 Novembre 2015 à 13:29
    Tout ce que je peux dire, c'est que lire ce livre m'a provoqué une douleur dans la poitrine.. et qu'il m'a souvent fait oublier de respirer !
  • Liza U Le 05 Décembre 2015 à 13:01
    Pas un coup de coeur, j'ai eu du mal à vraiment entrer dan l'histoire, mais une lecture assez agréable malgré tout !
  • Cecilia_et_cie Le 27 Janvier 2016 à 23:06
    Avec ce livre, je deviens définitivement fan de Colleen Hoover ! L'histoire de Sky est poignante...
  • Virtchou Le 12 Février 2016 à 23:40
    Je continue de découvrir l'univers de Colleen Hoover et j'avoue être agréablement surprise... Les émotions transpirent dans chaque page et les mots sont bien choisis. Un très bon moment de lecture, ce roman m'a emmené là où je ne m'y attendais pas!
  • Une Nordiste Egaree Le 20 Février 2016 à 21:43
    Je recommande vivement ce roman, c'est le premier livre de Coleen Hoover que je lis et ça a été pour moi une très bonne lecture. Beaucoup d'émotions et de rebondissements!
  • Harley Le 22 Février 2016 à 15:24
    Emouvant ! C'est exactement le mot pour qualifier ce livre.
  • dadouche Le 25 Février 2016 à 17:06
    "Hopeless" est le deuxième roman que je lis de l'auteur. Colleen Hoover a un talent incroyable pour nous écrire de belles romances mais pas que, puisque comme pour " Indécent" ,elle aborde à nouveau des sujets délicats, dont je ne peux rien révéler, pour ne pas vous spoiler. Un auteur et un livre à découvrir si vous ne l'avez pas déjà fait.
  • Latornadedespages Le 10 Mars 2016 à 20:53
    Hopeless est le deuxième roman que je lis de Colleen Hoover après Maybe Someday qui m'avait déjà extrêmement conquis mais la ce livre! C'est indescriptible l'histoire est tout simplement MAGNIFIQUE et Holder et un mec tellement ben loin du gars cliché et stéréotypé de tout les livres que j'ai pu lire auparavant ce livre à été pour moi un énorme coup de coeur. J'ai adorée ce livre tout simplement
  • La biblio de Sophie Le 18 Avril 2016 à 20:57
    Un livre vraiment sublime, avec une belle histoire d'amour ainsi qu'une intrigue incroyable :) Je conseille ce livre !!
  • emiliefreddy Le 23 Avril 2016 à 16:54
    C'est pas un coup de coeur, peut être le faîte de l'avoir lu tardivement, j'ai ressenti comme du déjà lu et il me manquait un peu plus de sensibilité chez Sky et pour l'instant la série Indécent reste pour moi celle que j'ai le plus adoré.
  • AnnabellTodd Le 25 Mai 2016 à 17:36
    Un vrai coup de coeur pour moi ! Je l'ai dévoré en quelques jours tellement il m'était impossible de m'en détacher
  • Lélé Books Le 11 Juillet 2016 à 23:33
    Un gros coup de coeur ! Ce roman nous donne des frissons, il nous fait passer par plusieurs émotions à la fois. Les personnages sont très attachants. J'ai un peu râlé sur le fait qu'à chaque fois que tout se passe bien, il se passe quelque chose d'horrible après !! C'est pas possible ! En vrai, j'ai adoré quand même. Pour moi, ce roman est une belle leçon de vie avec de très belles citations.
  • IYMP Le 14 Juillet 2016 à 21:14
    C'est le 3ème roman que je lis de l'auteur et je dois dire que j'ai adoré ! J'aime assez son style d'écriture et les histoire qu'elle nous propose. Et ici, avec ses personnages et l'histoire, elle nous délivre une véritable petite pépite.
  • Sana10403 Le 19 Juillet 2016 à 14:34
    Dévoré en 2 heures, c'est une histoire poignante qui m'a donné les tripes et fait réfléchir. Ce livre est le premier que j'ai lu de l'auteur. Une belle plume qui vous fait pleuré, crié et tous les émotion qui suit.
  • leslecturesdenini Le 20 Juillet 2016 à 21:53
    J'ai eu un peu de mal au début pour rentrer dans l'histoire, je ne voyais pas où l'auteure voulait nous emmener. Mais la plume magique a opéré et je me suis laissée emportée. J'ai passé un très bon moment.
  • leslecturesdenini Le 21 Juillet 2016 à 10:51
  • Setsuka Le 24 Juillet 2016 à 17:04
    Quand je lis les commentaires élogieux, je me demande si je suis pas passée à côté d'un truc parce que ce livre est une très grosse déception ! Des longueurs interminables, des personnages peu attachants, des situations assez WTF et une dernière partie tellement prévisible que ça ne m'a même pas touchée.
  • Idees-A-Lire Le 28 Juillet 2016 à 13:51
    Le premier Hoover que je lis, et une très bonne surprise ! Un début assez plat qui se transforme en un récit bourré de révélations en tous genres, des personnages franchement attachants (Holder je t'aime !), même si certains éléments peuvent paraître tirés par les cheveux. [17]
  • April the seven Le 31 Juillet 2016 à 21:24
    Ne passez pas à côté de cette magnifique histoire. Plus qu’une histoire d’amour, Hopeless est une leçon de vie, une leçon sur l’amitié, le pardon, la mort. C’est un livre qui se lit avec le cœur, qui demande un total abandon venant du lecteur. Je me suis régalée et Colleen Hoover a su exacerber mes sentiments jusqu’au bout. Ce mélange entre douceur et brutalité est merveilleusement bien
  • leslecturesdevanessa Le 10 Août 2016 à 10:12
    Encore une fois un coup de cœur.
  • Perfect-Readings Le 21 Août 2016 à 18:29
    Un bon livre, dont la fin a rattrapé le début qui m'a un peu fait peur..
  • Voyageauboutdespages Le 25 Septembre 2016 à 23:22
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais j'ai rapidement été bouleversée par cette histoire d'amour et je suis ressortie de ma lecture avec la boule au ventre. Colleen Hoover nous fait vivre de grandes émotions et joue avec nos nerfs dans un récit qui est bien plus qu'une simple romance.
  • DarkAthena59 Le 03 Octobre 2016 à 21:44
    Une histoire forte en émotions qui ne laisse pas indifférent. Superbe lecture
  • LauLau love Le 28 Octobre 2016 à 21:46
    Une magnifique lecture, qui nous fait vivre beaucoup d'émotions aussi intentes les unes que les autres. Cette histoire nous donne vraiment une leçon sur la vie, la mort et l'amour. Vraiment magnifique!!
  • jessaddict Le 01 Novembre 2016 à 22:13
    C'est une bonne lecture avec une histoire tragique avec quelque passage amusant, qui ne laisse pas indifférent mais je n'ai rien ressenti de bien particulier lors de ma lecture !
  • buttxrfly Le 10 Novembre 2016 à 14:12
    Juste WOW
  • Ceriseee16 Le 07 Décembre 2016 à 19:46
    Un début très très long mais une belle révélation ! ??
  • Storytlr Le 10 Décembre 2016 à 21:10
    Mon 1er Colleen Hoover ! Grâce à vous tous ici, à cette jolie communauté de lecture, il me tardait de découvrir cette auteure. Au final, mon avis est positif. Je n'ai pas eu le coup de coeur que j'attendais mais je vous le conseille si vous cherchez une romance avec une intrigue différente.
  • ChrissGth Le 12 Décembre 2016 à 22:40
    Extrêmement déçue. Je pense avoir commencé par le mauvais livre de cet auteur. Je me suis ennuyée. Il y a une intrigue intéressante mais quasiment inexploitée pendant plus de la moitié du livre. Les sentiments et les réactions des personnages sont parfois incompréhensibles. Et on est face à deux personnages principaux semblables à beaucoup d'autres dans le Young Adult...
  • Carmen ZC17 Le 18 Décembre 2016 à 13:11
    Pour ma part, je vient de prendre une claque ! J'ai adoré ce livre. Un énorme coup de coeur ! Ça fait du bien ;-)
  • PAPAZIAN45 Le 22 Décembre 2016 à 09:43
    mon premier colleen hoover
  • melicia Le 28 Décembre 2016 à 15:54
    Les secrets se laissent très vite deviner c'est un peu dommage mais l'intrigue reste intéressante et bien tournée et ce que j'aime surtout ces cette profondeur cachée sous la peau un peu superficielle et j'aime beaucoup le partage de sentiments que l'auteur offre aux lecteurs, par moments on en a des frissons. Bref, un bon livre avec ces quelque petit bémol qui l'empêche d'être un coup de cœur.
  • rosedesbois Le 08 Janvier 2017 à 22:28
    Histoire touchante, je ne m'attendais pas à la tournure prise par l'histoire. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs.
  • le vent des livres Le 15 Janvier 2017 à 10:27
    Une très belle histoire que j'ai dévoré en 2 jours de lecture. Captivante et émouvante.
  • falbas Le 15 Janvier 2017 à 22:29
    J'ai adoré ce livre pour ma part je ne m'attendais absolument pas à cela très très bonne surprise
  • Seth Le 18 Janvier 2017 à 06:34
    Un coup de cœur ! L'histoire de Sky est captivante et prend aux tripes. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti autant de choses en lisant un livre !
  • Estwinch Le 25 Janvier 2017 à 11:04
    Cette histoire est complètement inattendue, je l'ai lue en une fois tellement qu'elle est addictive. Une histoire d'amour magnifique, intense, profonde, passionnée qui se construit autour de secrets inavouables et de révélations complètement bouleversantes. Toutes les émotions se mélangent durant cette lecture, je ne vais pas savoir m'en remettre.
  • Cammy Le 28 Janvier 2017 à 16:50
    Hopeless est une histoire qui commence comme une jolie romance et évolue en une véritable claque. J'ai été bluffée par les retournements de situations, chamboulée par tous les états émotionnels que j'ai traversé. Sky, Holder et tout ce qu'ils ont vécu m'ont véritablement émue, révoltée. Encore une fois, j'ai trouvé que Colleen Hoover nous a offert un roman qui ne peut laisser indifférent
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2017 à 23:15
    Petite relecture avant de commencer la version d'Holder. Les émotions sont toujours présentes et quel bonheur de retrouver la plume de Colleen !
  • Aleslyah Le 02 Février 2017 à 23:23
    Cette auteure etait une veritable découverte, je ne savais pas par quel livre commencer, et cette histoire m'a complètement conquise. Elle paraît au début tellement simple, sans prise de tête, sauf qu'au contraire elle est tout linverse, elle nous choque, elle nous tien en émoi, elle nous rent compatissant. En bref cette histoire est merveilleuse, lisez là !!!!
  • Aleslyah Le 02 Février 2017 à 23:28
  • juju78 Le 07 Février 2017 à 22:57
    Lu en 2 jours et juste: Wahou c'est un livre magnifique <3
  • Carolovesreading Le 09 Février 2017 à 17:05
    Encore un roman poignant que nous livre Colleen Hoover ! Une très belle romance avec, en trame de fond, un sujet délicat mais bien abordé. Hopeless est mon premier coup de cœur de 2017, je ne peux donc que vous recommander cette histoire dont vous ne ressortirez pas indemne !
  • Other-xSide Le 10 Février 2017 à 21:26
    Mon premier livre de cette auteure, et c'est pour moi un véritable coup de coeur! Je ne manquerai pas de lire ses autres bouquins par la suite :)
  • FiftyShadesDarker Le 18 Février 2017 à 21:47
    Une histoire très émouvante pour Sky et Holder, qui m’a rendu accro entre bonheur et pleure en passant par les rires. Bref, hâte de lire ‘Losing Hope’.
  • Kryst_L Le 23 Février 2017 à 13:15
    Un gros coup de coeur pour moi... Une histoire touchante et bouleversante que je recommande à 100%. C'est un livre magnifique, parfait...
  • Eirielle_chanael Le 24 Février 2017 à 15:59
    J'ai adoré ma lecture sauf que, chose que je fais rarement, j'ai lu le syno... Mais qui a écrit un syno qui spoil une chose qui n'arrive qu'à la moitié du livre ! Sinon une très jolie histoire touchante et le titre... mais tellement bien trouvé. C'est magnifique !
  • MEve_Wayland Le 20 Mars 2017 à 04:13
    Un gros coup de coeur !
  • Eva Milka Le 21 Mars 2017 à 08:26
    Une histoire poignante avec une romance complexe et palpitante !
  • AngieDeGigi Le 23 Mars 2017 à 12:21
    Beaucoup de choses que j'avais prévu assez tôt, et pourtant ça ne m'a pas empêchée d'avoir un gros coup de coeur pour ce livre. Une très belle romance, qui a su me convaincre alors même que ce n'est pas l'une de mes lectures habituelles.
  • Catange Le 01 Avril 2017 à 07:44
    Un premier tome riche en émotions et en rebondissements. Les thèmes abordés sont durs mais racontés avec délicatesse, ce qui les rendaient encore plus poignants. Sky et Holder sont attachants mais ça manquait d’interactions avec les autres personnages.
  • Stytii Le 08 Avril 2017 à 16:43
    C'était bien partis pour un coup de coeur,j'avais ressenti pleins d'émotions, des larmes des rires. Mais le dénouement m'a laissé perplexe bien trop peu crédible et j'ai trouvé certaines longueurs par moments.
  • bisous2night Le 08 Avril 2017 à 17:06
    Pas très original, histoire un peu facile. Cela est tout de même une lecture agréable.
  • Saba Le 18 Avril 2017 à 15:27
    Je qualifierais ma lecture de très poignant et touchant.
  • Shadow-licious Le 24 Avril 2017 à 18:42
    Un livre coup de coeur pour moi.
  • enjoythepurplesky Le 07 Mai 2017 à 11:01
    le début du livre est vraiment ennuyant c'est seulement vers les 200 dernières pages que l'histoire commence a devenir intéressante, c'est tout de même un bon livre
  • Ange mecanique Le 30 Mai 2017 à 20:49
    l'auteur a une très belle plume , ce roman réaliste et incroyable , même si dans le sujet est vraiment très dure , c'était un réale plaisir de lire se livre , vraiment c'est coup de cœur !
  • Maiwen Le 07 Juin 2017 à 17:45
    Un début lent avec une impression de déjà-vu puis un grand virage dans l'histoire et une intrigue très intéressante. Parfait!
  • Tessa Le 20 Juin 2017 à 11:13
    Le roman est donc très sympa et je lirai la suite car j’ai bien envie de voir sur quoi elle portera. Je regrette juste la première partie du roman qui le dessert un peu car l’histoire met trop de temps à s’installer et surtout à nous montrer qu’elle va plus loin qu’une romance basique.