Nouveaux Partenariats!

Horrible prophétie, tome 2 : Les rouages du destin

de Victoria Martin (2017)

14.6

Dix ans plus tard, sur l’île de Rodia, la prophétie revient.

Quand le Grand Prince Rod demande de l’aide à Lénora, celle-ci est prête à mettre sa vie en jeu. Sur un coup de tête, elle s’embarque sur le navire d’un capitaine pirate redouté. Il l’emmènera à Rodia, mais en échange de quelque chose : elle doit devenir une pirate. C’est alors le début d’une aventure sombre, maritime, pleine de suspens et de rebondissements sur fond de magie… Mais les nombreux secrets que Lénora découvrira sur l’horrible prophétie l’entraîneront, inévitablement, à travers les rouages du destin…
Horrible prophétie…

2017 Editions Edilivre

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 19 Juillet 2017 | ISBN : 9782414090464

• sagweste Le 04 Août 2017 à 11:59
    magie noire, pirates, Lénora gagne en humanité (un peu lol). ce roman est plus abouti que la nouvelle qui était le tome1. un très beau travail de la part de l'auteure