Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Hors jeu, tome 1 : The hidden face / Hors Jeu

17.1

Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des années, l’arrivé d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, transféré pour des raisons qui restent assez flous, lorsqu’il débarque, très vite, les deux hommes se lient d’amitié et plus au fil du temps, il est dur de résister à la tentation. Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec. Vivre caché ? Oui mais jusqu’à quand ?

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 9 Décembre 2016

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 9 Décembre 2016 | ISBN : 9782811218577

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2015 | ISBN : 9782820521637

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 738 pages | Sortie : 9 Novembre 2014

• spouky13600 Le 04 Février 2015 à 01:52
    oh mon dieu, a lire absolument, je suis passée par toute les émotions, le rire, la joie, la colère, des envies de meurtres, les larmes, ce livre est mon premier coup de coeur de l'année
  • Sitsofe11 Le 11 Mai 2015 à 17:21
    Un livre assez cool dans l'ensemble qui traite d'un sujet dans l'air du temps qui est l'homosexualité dans le sport.
  • cassie56 Le 17 Novembre 2015 à 08:44
    j'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques longueurs, c'est très joli!
  • PaoloLewis Le 02 Décembre 2015 à 07:34
    Lecture agréable, mais ça trainait un peu en longueur dans certains passages.
  • Emy3489 Le 30 Juin 2016 à 17:12
    Coup de coeur. Histoire très touchante. C'est un raz de marée d'émotions, j'ai adoré et aimé
  • IYMP Le 08 Novembre 2016 à 21:39
    J'ai adoré mon dieu ! Bien sûr il y a quelques petits couacs dans l'écriture, des longueurs par ci par là mais qu'importe, je suis tombé sous le charme de leur histoire, des boules d'émotions m'ont traversé de part en part et rien que pour ça je le relirais avec plaisir.
  • Leslecturesdelsa Le 18 Décembre 2016 à 23:06
    Complètement touchée par cette histoire. J'ai ressenti tellement d'émotions. Un gros coup de coeur ! Je le relirais avec plaisir.
  • jesyan Le 16 Juillet 2017 à 20:40
    Ce livre est une purge. Nous suivons pendant plus de 400 pages les états d'âme de deux hommes qui ne pensent que par et pour leur sexe. Même les rares intrigues qui parsèment le livre sont affligeant de bêtises, bourré de cliché sur l'homophobie et d'un ennui mortel.