Hot love, intégrale
Cécile Chomin2016

16.5

La trilogie Hot Love, c’est :

- 3 romans hyperprotéinés
- un concentré de bonne humeur, de soleil, d’humour et d’amour
- l’histoire d’un groupe d’amis aussi attachants que fous
- des couples sexy qui font des étincelles
- des héroïnes aux caractères bien affirmés
- des héros qui transpirent la testostérone
- un chat voleur de culottes
- des happy ends
- la garantie d’un effet feel-good à la fin de chaque histoire

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 760 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9791033906650

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 740 pages | Sortie : 1er février 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 740 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2016 | ISBN : 9782280361187

• Luna Le 10 Septembre 2016 à 10:10
    De bons moments passés avec Lydia et Maïa :)
  • GelineBlin Le 01 Février 2017 à 20:31
    Une trilogie qui commence très bien mais qui a un peu de mal à finir. C'est dommage de vouloir mettre tous les personnages en couple, certains sont peu convaincants. Néanmoins, Lydia et Julien sont un coup de cœur parmi cette fameuse bande d'amis.
  • Fanniie Le 03 Mars 2017 à 01:31
    Un roman que je n'ai pas grandement apprécié. Et que du coup j'ai trouvé super long, j'ai bien cru que j'allais jamais réussir à le finir.
  • sophieaccro Le 23 Décembre 2017 à 18:43
    J'ai adoré du début à la fin !!
  • Solaine Le 05 Mars 2020 à 14:15
    Une saga très agréable. Toutefois, je trouve que les tomes sont de moins en moins bons. En fait, l'écriture reste très bonne mais cela manque de fraîcheur plus on avance dans le récit.
  • VirGinieBookin Le 14 Juin 2021 à 10:26
    J'ai bien aimé la 1ère partie de la trilogie mais j'ai abandonné au 1er tiers du second volet. J'ai trouvé les 2 personnages principaux insupportables, j'ai préféré laisser tomber plutôt que de me forcer en espérant que peut-être je finirais par les trouver attachants...
  • leslunettesdejenni Le 16 Juin 2021 à 09:20
    Une trilogie sympathique et pétillante malgré les nombreux clichés et les quelques longueurs.
  • DarkAthena59 Le 04 Juillet 2021 à 21:34
    Un tome de plus de 700 pages qui réunit en fait 3 romans sur une bande d'amis complètement déjantés. C'est plein d'humour, de fantaisie, d'émotions. Les deux premiers romans se concentrent sur les histoires de Lydia et Julien, puis de Maia et François. Quant au 3ème, chaque chapitre correspond au point de vue d'un protagoniste différent parmi tous les amis à l'occasion d'un voyage démentiel.
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 20:35
    Hot love m'a vraiment marquer , un des plus beaux livres que j'ai lu . Le résumé est vraiment à la hauteur de la lecture , j'ai adorer le caractère de Maia et Lydia . Un livre remplis de belles histoires d'amour et de sexe . Qui est vraiment en lien avec son titre , les choses sont dites et tourner du façon humoristique est vrai . Je me suis vraiment attaché a ces personnages et leurs péripéties .
  • sandrah93 Le 05 Mars 2023 à 20:50
    Coup de coeur.