Hôtel des deux mondes
Eric-Emmanuel Schmitt1999

15.9

Aucun client ne sait comment il est arrivé à l'Hôtel des deux mondes. Personne ne sait quand il pourra repartir, ni vers quelle destination. Dans ce lieu étrange, tout est possible, même les miracles. Les infirmes recouvrent l'usage de leurs membres et les menteurs disent la vérité. L'énigmatique docteur S. chargé d'accompagner leur séjour ne fait que rendre plus aiguës les questions de ses hôtes.

2015 Editions Magnard

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 221074346X

2012 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226236630

1999 Editions Albin Michel

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 9782226396266

1999 Editions Albin Michel

• floralola Le 18 Février 2018 à 20:20
    un gros coup de cœur, des personnages touchants avec une vision de la vie et de la mort très intéressante. J'ai lu cette pièce dans le cadre du lycée et je n'en suis pas déçu, une de mes pièces de théâtre favorite !
  • Beatles_Jude Le 26 Juin 2018 à 11:30
    Découvert lors de mes cours de théâtre, et joué en juin dans le rôle de Marie Martin (en comédienne amatrice). Très drôle, pleins de bons souvenirs et qui fait également réfléchir.
  • Castille Le 26 Mars 2023 à 00:32
    Gros coup de cœur ! J'ai dévoré cette pièce. Mon livre préféré de cet auteur pour le moment.
  • Eclaire-moi Le 17 Août 2023 à 18:44
    J'ai voulu abandonner au début de ma lecture... certains passages étant obscènes pour être obscènes sans que ça apporte quoi que ce soit dans la pièce selon moi. J'ai tout de même persévéré dans ma lecture et j'ai découvert une deuxième partie plus douce, plus réflexive. Le tout sur fond d'une belle histoire.