Hunter X Hunter, tome 02
Yoshihiro Togashi2000

16.9

Le récit s'étoffe au fur et à mesure qu'apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont la puissance semble sans limites et les motivations, inattendues.

Titre original : Hunter X hunter, book 02 (1998)

2000 Editions Kana

• Batman Le 09 Septembre 2015 à 22:01
    La suite est carrément meilleure, j'suis content d'avoir continué :)
  • Gel Le 28 Décembre 2017 à 03:33
    L’examen de hunters se poursuit sur une épreuve de cuisine (! Assez drôle) et sur une épreuve faite « au choix de la majorité ». Le concept est tjs aussi sympa et les dialogues entre les perso vraiment fun (-c’est assez jouissif de voir leolio se disputer avec Tompa, ainsi que Kirua raisonner avec Gon).
  • Tachan Le 01 Août 2018 à 11:41
    Ce deuxième tome permet de continuer à suivre les aventures de Gon pour devenir Hunter avec la suite des épreuves de son examen. Le ton devient petit à petit plus sombre malgré l’humour que l’auteur essaie d’instiller. La menace grandissante d’Hisoka se fait sentir, de même que celle des épreuves qui au début peuvent sembler anodines mais qui ne le sont pas.
  • _Nephtys Le 15 Août 2018 à 14:20
    Ce deuxième tome continue avec les épreuves afin de devenir Hunter. Il y a beaucoup d'humour mais derrière cette façade se cache des choses plus sombres, je me demande bien ce qu'il va arriver aux protagonistes dans les prochains tomes. Hisoka est toujours aussi menaçant et curieux, tandis que Kirua me fait poser quelques questions... J'apprécie énormément les interactions au sein du groupe!
  • _Norman_ Le 29 Août 2020 à 17:13
    Oh !! Lalalalalala ! Incroyable !! Hunter X Hunter de Yoshihro Togashi est juste phénoménal !! Et dire que je l'ai découvert par inadvertance !! En pensant que c'est un manga lambda pas connu ! Mais nooonn ! Déjà, le premier tome est un des meilleurs livre que j'ai lu de toute ma vie entière !! Quel artiste !! Bravo !! Dans ce tome Suspense, action et combat ce sont livrés mais
  • _Norman_ Le 29 Août 2020 à 17:19
    Avec une intelligence rudement menée !! Très content !! Fière !! On sent que Gon, dégage quelques chose, une aura ?! Hisoka un méchant, très intelligent ?! Leolio toujours aussi stupide :b ?! Et enfin Kirua maîtrisant des capacités liées à sa famille de criminel ! Je vous le conseille !! Vivement !! On se revoit au tome 3 !! C'est la première fois que je fais ça, mais je mets un 21/20 !!!!! :D
  • _Norman_ Le 25 Novembre 2020 à 17:55
    Il était pour moi obligatoire de relire ce chef-d'œuvre que j'aime temps, Kirua et Gon sont mes perso préféré, Hisoka n'est pas si cruel au fond malgré qu'il a choisit le côté obscure des Hunter, Kurapika l'intelligence et la prudence incarné. Léolio le plus gros idiot !??! Incroyable !! Que dire !! Hate de lire le tome 3 que j'ai en ma possession ! Hate de voir Hisoka en action !!? 20/20, obvious
  • Arthur C Le 14 Juin 2023 à 18:16
    Les personnages sont plus développés. Y compris ceux en dehors du quatuor principal ce qui permet de développer l'univers doucement. On sent un fort potentiel mais j'attend la fin du premier arc pour me faire une idée plus poussée.