Hunter X Hunter, tome 09
Yoshihiro Togashi2001

16.6

Gon, Kirua, Leolio et Kurapika se retrouvent pris entre les organisateurs de la vente aux enchères de York Shin City et la brigade fantôme ! Kurapika est sur la piste des meurtriers de son peuple mais sera-t-il vraiment de taille?

Titre original : Hunter X hunter, book 09 (2000)

2001 Editions Kana

• Gel Le 08 Janvier 2018 à 22:28
    Un tome fantastique axé sur Kurapika et sa revenge sur la brigade fantôme. L’ambiance est assez pesante et fascinante. On en apprend plus sur le Nen. Des passages plus légers avec Gon, Kirua et Leolio parsèment le tome mais je n’ai qu’une envie: que ces trois-là aillent retrouver Kurapika !
  • Tachan Le 28 Août 2018 à 16:27
    Les méchants sont à l'honneur dans ce tome où l'ont suit la confrontation entre la Brigade fantôme et les Bêtes de l'ombre dans laquelle Kurapika va aussi se retrouver impliquer. Grâce à ça, on a droit à des combats assez badass avec un Kurapika qui nous permet d'en apprendre encore plus sur le nen. Par contre je me serais très bien passée des courtes interventions de Gon & Co qui n'apportent rien
  • _Nephtys Le 12 Octobre 2018 à 22:22
    Les scènes d'actions sont au rendez-vous dans ce tome, notamment entre deux puissants groupes, les Bêtes de l'ombre et la Brigade fantôme. J'ai adoré suivre de plus près Kurapika dans sa mission et dans sa vengeance, la détermination de ce personnage est remarquable. Cela permet aussi d'introduire d'autres notions sur le nen qui sont intéressantes pour la suite !
  • Arthur C Le 24 Octobre 2023 à 08:00
    Un tome bourré d'action centré sur Kurapika. Franchement intéressant. Gon, Kirua et Leolio sont un peu délaissés mais ce n'est pas plus mal.