Hunter X Hunter, tome 14
Yoshihiro Togashi2003

16.3

"Amuse-toi !". Voilà le seul message que Jin a laissé à Gon qui vient enfin de pénétrer dans le jeu Greed Island. Au coeur d'un univers inconnu, Gon et Kirua n'ont qu'un seul leitmotiv : aller de l'avant. Ils rencontrent alors d'autres joueurs mais l'un d'eux attaque Kirua ?!

Titre original : Hunter X hunter, book 14 (2002)

2003 Editions Kana

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 09:37
    On entre enfin dans le vif du sujet sur Greed Island. Gon et Kirua rencontrent énormément de joueurs aux stratégies très différentes : cela donne du relief à ce jeu pas comme les autres ! Cela les pousse également à une remise en question avec la venue d’un nouveau maître : hâte de les voir progresser ! Tous les détails que mets l’auteur dans ce tome montre l’énorme richesse de l’univers de HxH !
  • Tachan Le 06 Octobre 2018 à 18:30
    On rembarque pour de nouvelles aventures dans ce tome avec le basculement dans le monde de G.I. C'est amusant de voir ce mélange de Yu-Gi-Oh et de RPG à l'intérieur mais je regrette les nombreuses explications qui ralentissent l'histoire. Le duo Gon-Kirua fonctionne toujours, j'aime suivre leurs aventures et rencontre (Biscuit !). Heureusement la Brigade est là pour voir le pot-aux-roses !
  • Arthur C Le 26 Janvier 2024 à 22:40
    Une aventure intéressante dans un RPG grandeur nature. J'ai été extrêmement intrigué par cet arc et ses persos. Hâte de voir comment ça va évoluer. Juste quelques longueurs au moment d'expliquer les règles mais c'est dur de faire autrement avec autant de texte.