Hunter X Hunter, tome 22
Yoshihiro Togashi2006

La menace des Kimeras Ants s'étend ! Les fourmis déformées s'autoproclament rois ou reines les unes après les autres et attaquent le monde. Alors que les membres de la brigade fantôme s'activent pour chasser celle qui se prétend reine sur leurs terres, Gon pénètre au Gorutô Est pour délivrer Kaito !!

Titre original : Hunter X hunter, book 22 (2005)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | ISBN : 287129917X

2006 Editions Kana

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 287129917X

• Vivi Potter Le 22 Septembre 2012 à 08:32
    un graph qui perd de sa beauté, une influenece certaine de Dragon Ball (le roi) avec ce cycle
  • Gel Le 14 Janvier 2018 à 17:40
    La première partie du tome nous permet de retrouver certains membres de la brigade fantôme : ces personnages haut en couleur m’avaient vraiment manqué ! On en apprend plus sur leurs capacités. La seconde partie du volume est un peu moins réjouissante : Gon et Kirua sont séparés (leur dynamique à deux manque au volume). Le tome manque au final un peu de rythme...
  • Tachan Le 11 Novembre 2018 à 22:13
    La série continue sa lente déchéance pour moi avec ce tome encore fort confus. La première partie voit ressurgir d'on ne sait où la Brigade fantôme. Certes c'est sympa de les revoir mais que font-ils là ? La seconde retrouve Kirua et Gon occupés à faire échouer le plan des kimeras, mais on nous parle aussi d'élections complètement fumeuses (pas tout compris). Le tout est long et répétitif. Bof.